Cours particuliers de soutien scolaire à Mons-en-barœul parmi 83 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Mons-en-barœul
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de soutien scolaire à Mons-en-barœul

Louise Louise

  Université de Lille

Fraîchement diplômée d’un Master 2 en Études judiciaires et processuelles de l’Université de Lille et travaillant à temps partiel dans un tribunal en tant qu’assistante de justice, je prépare les concours d’accès à l’école nationale de la Magistrature. Je suis dès lors devenue, au fur et à mesure de mon cursus universitaire validé avec mentions, une juriste polyvalente, maîtrisant parfaitement les méthodologies juridiques. Mes connaissances sont par ailleurs rigoureusement actualisées. Aussi, je saurai donner les bons conseils aux élèves afin de les aider à progresser. Enfin, mes qualités humaines et pédagogiques développées à l’occasion de mes activités bénévoles ou en tant qu’animatrice en accueils collectifs de mineurs sont, à mon sens, garantes d’un sens du relationnel indispensable pour une prise en charge efficace.

Lille
Ninon Ninon

  Université catholique de Lille

Étudiante en deuxième année d’école d’ingénieure à Lille, je suis volontaire et dynamique. J’ai l’habitude de travailler avec des enfants étant donné que je suis chef scout depuis 3 ans. J’ai eu un bac S mention bien option physique chimie. J’ai validé le niveau B2 en anglais avec le diplôme de Cambridge, je travaille actuellement pour passer le niveau C1. Aujourd’hui en école d’ingénieur je veux me spécialiser en chimie. Habitant sur Lille je peux me déplacer sur la ville si vous êtes à proximité d’une station de bus/ métro ou en centre ville. Je serais ravie de consacrer quelques heure de ma semaine pour aider un ou plusieurs élèves dans leurs cours.

Lille
Audelyn Audelyn

  EDHEC Business School

Je m'appelle Audelyn et je propose des cours particuliers d'anglais tous niveaux, du primaire à la préparation de concours BCE/Ecricome ! J'ai obtenu les notes de 14,5 au concours BCE et 20 au concours ECRICOME. Maintenant étudiante à l'Edhec, j'offre mes services pour apprendre l'anglais à des élèves allant du primaire jusqu'au supérieur. Parlant anglais depuis mon plus jeune âge, j'ai obtenu mon Cambridge First Certificate (niveau C1) à l'âge de 16 ans. Mon passage par une classe préparatoire m'a aidé à consolider mon niveau, et à acquérir de la pédagogie en aidant mes camarades. L'anglais est une langue que j'affectionne, que je maîtrise maintenant sans que qu'elle n'ait été ma langue maternelle. Enseignante depuis maintenant 2 ans, j'ai enseignée à 10 élèves et souhaite partager mon expérience et ma passion pour l'anglais.

Lille
Henri Henri

  Lycée Jules Ferry

Je m'appelle Henri Breitel, et suis en première année d'école d'ingénieur, à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers. J'ai rejoins cette école suite à 2 années de classe prépa, durant lesquelles j'ai développé des méthodes de travail, fondées sur la rigueur et la logique, indispensables, à mon avis, à la réussite dans les matières scientifiques. Ainé de ma famille, j'ai été amené assez tôt à aider mes sœurs scolairement, particulièrement une qui a du mal en maths. Cela m'a appris la patience et donné le gout de la pédagogie. J'ai à cœur de transmettre ma passion de l'apprentissage, et la satisfaction de la compréhension des maths.

Lille
Constance Constance

  Lycée Carnot

Ayant fait deux années de classe préparatoire et ayant intégré l'une des dix meilleures écoles d'ingénieur de France, j'ai une compréhension claire des notions. C'est pourquoi je souhaiterais les transmettre et apprendre à perfectionner ma pédagogie. J'ai très envie d'être à l'écoute d'un élève et de ses difficultés pour le pousser à atteindre ses objectifs. Mon cours type peut s'articuler comme suit : - Clarification des points incompris ou flous. - Appropriation par la répétition et les exercices. - Synthèse, retour de l'élève et planification de la prochaine séance et des objectifs à remplir d'ici là. Lors de mes cours, je suis attentive aux modes d'apprentissage de l'élève (oral, écrit, fiche synthétique). Je pratique chaque semaine le yoga, ce qui m'enseigne la bienveillance, la patience et l'écoute de l'autre.

Villeneuve-d'ascq
Sabin Sabin

  SKEMA Business School

Madame, Monsieur, Je m'appelle Sabin Ridel, j'ai 20 ans, et je vis à Lille. Je suis une jeune personne volontaire, optimiste et rigoureuse. Et je suis aussi très sportif: j'ai été nageur compétiteur au niveau régional pendant 7 ans. Après un BAC ES obtenu avec la mention très bien, j'ai fait deux ans de classe préparatoire économique à l'Institution des Chartreux, à Lyon. Je suis aujourd'hui étudiant en année de licence 3 à la Skema Business School à Lille. La classe préparatoire et la pratique intensive du sport m'ont apporté patiente, méthodes structurées et un esprit de synthèse. J'ai longtemps pu bénéficier de cours de soutien au collège et au lycée, et j'ai l'habitude d'aider mes camarades dans leurs révisions. Mes points forts sont: mathématiques, économie, histoire, géographie, philosophie.

Lille
Pierre Pierre

  Ecole centrale de Lille

Étudiant ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille après 3 années de prépa MPSI-PSI (plus de 10h de maths et 10h de physique par semaine pendant 3 ans) je peux donner des cours de Maths, Physique et Sciences de l'Ingénieur pour tout niveau allant de collège à première année post bac. Que tu sois en difficulté ou que tu veuilles exceller, je saurai t'aider en te proposant des cours adaptés et basés sur ce que tu as besoin de travailler. Tu pourras compter sur moi pour te donner le goût des sciences. Pour cela mon fonctionnement est très simple, avec une première phase pour t'aider à approprier et comprendre les notions que tu souhaite travailler et une seconde phase ou l'on met les notions en application avec des exercices.

Villeneuve-d'ascq
Zineb Zineb

  Lycée d'excellence Edgar Morin

Je suis intéressée par le partage d'un moment d'apprentissage sympathique avec les étudiants. Ainsi après avoir acquis des diverses compétences, je souhaite désormais continuer à donner des cours tout en poursuivant mes études. Le travail à domicile est l'occasion pour moi d'apprendre à travailler avec des élèves aux caractères différents et de gérer les difficultés propres à chacun. J'aime aider et les cours particuliers me semblent le meilleur moyen de mettre à profit mes connaissances en aidant les enfants qui rencontrent des difficultés au cours de leur scolarité. Ensuite les cours particuliers sont un complément de revenu non négligeable surtout que je suis encore étudiante.

Villeneuve-d'ascq
Lauris Lauris

  Lycée Claude Bernard

Bonjour, Je m'appelle Capo-Chichi Lauris. J'ai 19 ans, je suis un étudiant en programme Grande École à l'Edhec Lille suite à trois années de cpge scientifique. J'ai un goût prononcé pour les mathématiques depuis le collège. De plus, je suis une personne extravertie aimant créée du lien social et partager ses connaissances avec les autres. D'où le fait qu'en prépa, je donnais des cours de mathématiques niveau lycée. C'est pour cela qu'après m'être adapté à mon nouvel environnement scolaire, je souhaiterais reprendre le mentorat de jeunes étudiants jusqu'au niveau de première année de prépa en leur fournissant un soutient mental tout en leur fournissant les outils leur permettant de réussir leurs études.

Lille
Alexandre Alexandre

  Université de Lille

Je m'appelle Alexandre, étudiant en Lettres et titulaire d'un DEUG en Informatique. J'adore apprendre et partager mes connaissances. J'ai déjà une petite expérience en matière de pédagogie via un emploi de moniteur de salle informatique (consistant entre autre à assister les étudiants dans leurs TP d'informatique et dans la maîtrise des outils logiciels) ainsi qu'un emploi de tuteur pédagogique auprès des étudiants de première année dans ma licence (consistant notamment à leur donner des cours de français). J'ai une passion toute particulière pour la langue latine et ses subtilités que je serais ravi de partager avec des élèves.

Villeneuve-d'ascq
Khaled Khaled

  Université de Lille

Bonjour, Je m'appelle Khaled et j'ai 27 ans. Je suis diplômé d'une Licence en Biochimie, une Licence en Biologie Cellulaire et Physiologie et d'un Master en Innovations en Biotechnologies Végétales, Enzymatiques et Microbiennes. Je mettrai tous mon savoir-faire pour vous voir satisfaits. Je suis attentionné, pédagogue et à l'écoute, n'hésitais pas à me faire confiance pour vous apporter un soutien scolaire et des aides aux devoirs. Au plaisir de vous rencontrer :) Khaled BABAADOUNE

Lille
Clotilde Clotilde

  SKEMA Business School

Bonjour, Je m'appelle Clotilde. Après un bac S et deux ans de classe préparatoire ECS (Economique et Commercial option Scientifique), je suis actuellement en L3 au sein de l'école de commerce Skema BS à Lille. J'ai toujours apprécié donner des cours de soutien scolaire ou aider à mieux comprendre des notions que ce soit au sein de ma famille ou à mes camarades de classe. De plus, aimant beaucoup les maths, je serais très heureuse d'aider d'autres élèves à mieux comprendre et aimer cette matière. J'aimerais également beaucoup donner des cours de soutien aux plus jeunes, notamment en primaire. La transmission est quelque chose de très important pour moi et j'avais beaucoup apprécié un stage que j'avais réalisé au sein d'une école maternelle et primaire. En espérant pouvoir aider le plus d'élèves possible au sein de MyMentor.

Lille
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de soutien scolaire à Mons-en-barœul

Définissez votre cours particulier de soutien scolaire lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de soutien scolaire à Mons-en-barœul

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de soutien scolaire sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.