Cours particuliers de soutien scolaire à Bordeaux parmi 28 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Bordeaux
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de soutien scolaire à Bordeaux

Mathieu Mathieu

  Lycée Camille Jullian

Je suis professeur de français / espagnol ayant voyagé et travaillé comme enseignant dans de nombreux pays (France, Espagne, Argentine, Japon) et avec de nombreux publics. Par le biais de méthodes et techniques de "communication rapide", je permets d'obtenir des résultats probants. Préparation examen, aide à l'expression orale et expression écrite, etc...l'idée est que l'apprenant se sente à l'aise. Avec bonne humeur et humour tout est possible non,;) Curieux, flexible, à l'écoute mais aussi patient et passionné, je serai ravi de vous enseigner de manière amusante, intéressante, pédagogique.

Bordeaux
Bérangere Bérangere

  Lycée Montesquieu

Je m'appelle Bérangère, je suis étudiante en 3 ème année de Lettres Modernes en vu de devenir professeur. Souhaitant devenir professeur en CEF (centre éducatif fermé), je suis très patiente et je sais que chaque élève assimile les choses à son propre rythme. Ma méthodologie est basée sur de la douceur, de la patience, en réalisant à la fois des exercices pédagogiques et ludiques, et des leçons bien précises afin d'obtenir un meilleur niveau en matières littéraires. Le premier cours sera pour définir le niveau de l'élève et voir sa façon de travailler, afin de ne pas le brusquer dès le début. Chaque semaine, l'enfant aura quelques exercices à faire seul, dont nous discuterons au cours d'après, sans lui imposer une grosse charge de travail.

Le bouscat
Théo Théo

  Lycée Pothier

Etudiant en master et professeur remplaçant à l'Education Nationale depuis janvier, je donne des cours particuliers de maths et de physique depuis 2017. En effet, ayant quelques facilités scolaires j'ai toujours aimé aider ceux qui ne comprenaient pas en classe. Ceci m'a conduit lors de ma L2 de Physique à choisir une UE formant au tutorat d'étudiant de L1. Ayant adoré animer des séances de TD j'ai alors commencé à donner des cours particuliers sur plateformes et en dehors (surtout pour des lycéens de filière scientifique) tant et si bien que le goût de l'enseignement m'a poussé vers l'Education Nationale. Après un entretient avec une inspectrice j'ai obtenu un contrat de trois semaines dans un collège. Bien que difficile parfois cette expérience m'a encore davantage motivé à donner des cours particuliers ou non.

Bordeaux
Héloïse Héloïse

  Lycée polyvalent Charlotte Perriand

Bonjour! Je me présente, je suis Héloïse, je suis étudiante en Master 1 de Communication Publique et Politique à Sciences Po Bordeaux. J'ai réalisé une année de mobilité en Espagne, à Salamanque et depuis la culture et la langue espagnole me passionnent et donner des classes d'espagnol est pour moi un vrai plaisir! Je pratique l'espagnol au quotidien, autant à l'écrit qu'à l'oral et je suis encore des cours d'espagnol dans le cadre de mes études. Je suis une personne souriante, motivée et ponctuelle sur laquelle vous pouvez compter. Je réside à Bordeaux pour mes études mais je suis originaire du Nord et je passe aussi beaucoup de temps en Espagne. J'ai hâte de vous rencontrer et de vous transmettre ma passion et mes connaissances! A bientôt!

Bordeaux
Zoé Zoé

  Lycée Jeanne d'Arc

Etudiante de 22 à la faculté de Droit de Bordeaux, je suis de nature calme, spontannée et travailleuse. J'ai pu faire de nombreuses gardes d'enfants avec soutient scolaire, ainsi que du tutorat, jusqu'au niveau de terminale S. Après l’obtention de mon bac S, j’ai mis mes études entre parenthèses et ai eu l’opportunité et la chance, de pouvoir voyager seule et de découvrir de nouvelles régions du monde. J’ai pu ainsi parfaire mon anglais et développer ma curiosité. Aujourd’hui étudiante, j'ai appris à devenir d'autant plus intéressée et motivée par toutes les matières que l'on m'enseigne. Ce serait une joie pour moi de transmettre non seulement mes connaissances mais également ce plaisir que l'on peut trouver dans l'apprentissage, ce qui n'est pas toujours facile dans notre système éducatif actuel.

Talence
Faustine Faustine

  Université Bordeaux Montaigne

Je m'appelle Faustine VEYSSIERES et j'ai 22 ans. J'ai obtenu mon brevet mention bien, un baccalauréat "économique et social" mention bien, une licence en droit, un Master 1 en droit notarial mention assez bien. Actuellement, je suis en Master 2 droit notarial à Bordeaux. Cette année, mon emploi du temps plus allégé me permet de me consacrer à l'une de mes passions ; l'enseignement. J'ai eu l'occasion de donner des cours particuliers à 3 élèves, niveau collège, qui ont énormément progressé. C'est une véritable fierté pour moi, et c'est pour cette raison que cette année, je souhaite recommencer. J'espère pouvoir aider encore de nombreux élèves.

Bordeaux
Rémi Rémi

  Lycée Dumont d'Urville

Ancien élève de prépa littéraire, je suis diplômé de Sciences Po Bordeaux et de l'Ecole des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS). Spécialisé dans la recherche en histoire, j'ai dispensé de nombreux cours particuliers, en France et en Belgique. Également enseignant en BTS, j'ai à cœur de préparer mes élèves de la manière la plus efficace aux épreuves qui les attendent (examens, concours, etc...). De profil littéraire, je propose donc des cours en Histoire, lettres langues, mais également en économie, discipline que j'ai découverte et approfondie lors de mes années a Sciences Po. Fort de nombreuses expériences, je suis à même de m'adapter à des profils divers et variés.

Bordeaux
Kevin Kevin

  ENS d'électronique, informatique, télécommunications, mathématiques et mécanique de Bordeaux

Je suis un étudiant en école d'ingénieur à l'ENSEIRB-MATMECA. J'ai intégré cette école après une Classe Préparatoire aux Grandes Écoles (CPGE) au Centre International de Valbonne plus précisément en PSI* (Physique et Science de l’ingénieur). Depuis mon plus jeune âge, j’ai l’habitude d’aider mes camarades en difficulté et j’ai appris à comprendre les lacunes de chacun. C'est pour cela que je souhaite aider des élèves qui ont besoin de cours particuliers afin de faire face à leurs difficultés, à améliorer leurs moyennes et à perfectionner leur travail. De plus, je possède des facilités dans les matières scientifiques, cela me permet de me mettre à la place de l'élève et comprendre ses difficultés.

Pessac
Urielle Urielle

  Université de Bordeaux

Plus j’avance dans mon parcours professionnel et plus je m'oriente vers l'enseignement. En effet, durant mon doctorat, j'ai suivi des formations dédiées à l'enseignement, et réalisé deux missions d'enseignement de 32h chacune auprès de Licence2 en Génétique. En parallèle j'ai aussi donné des cours de soutien notamment en mathématiques et SVT à mes amies cavalières qui sont lycéennes. Ma motivation principale est de vouloir transmettre et mettre à profit mon savoir afin qu’il soit utile à la nouvelle génération. J'essaye d'être une pédagogue bienveillante capable d'enseigner de façon interactive, attractive et compréhensible afin de donner des bases solides (ou les consolider) qui les aideront à affronter le monde de demain. Je pense par ailleurs, que j’ai autant à apprendre des étudiants qu’ils ont à apprendre de moi.

Mérignac
Mélina Mélina

  Lycée Jean-Baptiste Say

J'ai toujours aimé l'école. Il a fallu que j'arrive au collège pour réaliser que ce n'était pas le cas de tous. J'ai ouvert les yeux sur ceux qui m'entouraient pour comprendre que je pouvais aider mes camarades en difficulté. Plusieurs amis me reparlent souvent d'à quel point notre entraide leur a été bénéfique. En enseignant aux autres, on renforce ses propres connaissances et on apprend à s'adapter, à voir les choses différemment. J'ai donc tenté l'expérience de bénévole en aide aux devoirs dans un collège, je n'ai malheureusement pu rester que trois mois pour des raisons d'emploi du temps. J'avais pris tellement de plaisir à enseigner que je souhaite renouveler cette magnifique expérience.

Bordeaux
Inès Inès

  Université de Bordeaux

Suite à l'obtention de mon baccalauréat général série ES, j'ai choisi d'intégrer un double cursus : la classe préparatoire D1 et la faculté de droit. Ces deux années de classe préparatoire ont été à la fois les plus difficiles et les meilleurs années de la vie. En effet, j'y ai appris à le surpasser, à compter sur ceux qui m'entourent, à partager, à s'entraider finalement. De ce fait, à ma sortie de cette classe j'ai souhaité continuer à aider en transmettant autant que je pouvais ce que j'ai pu apprendre tout au long de mon parcours scolaire. Aujourd'hui, aider d'autres personnes, qui dans certains cas pensent que progresser est impossible pour eux est essentiel à mes yeux ainsi que mon plus grand objectif.

Bordeaux
Pénélope Pénélope

  Lycée privé Charles Péguy

Après avoir obtenu un bac S (scientifique) spécialité mathématiques, je me suis dirigée vers des études en école de commerce, à l'ESSCA. Ayant un attrait pour les mathématiques, j'ai le goût de l'enseignement. Je suis patiente, à l'écoute et pédagogique. J'aborde la matiére selon les difficultés de l'élève en basant les cours sur des exercices d'entrainement et sur la réalisation de fiches mémoire pour les éléments emportants. Je préfère que l'élève comprenne le cours avant d'attaquer les exercices et ensuite, je valorise la compréhensions de quelques exercices clés plutôt que sur la quantité d'exercices réalisés.

Bordeaux

Cours de soutien scolaire aux alentours de Bordeaux

Cours dans les autres villes

Illustration teachers 1

Réservez votre cours de soutien scolaire à Bordeaux

Définissez votre cours particulier de soutien scolaire lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de soutien scolaire à Bordeaux

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de soutien scolaire sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.