Cours particuliers de physique à Paris parmi 127 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Paris
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de physique à Paris

Khan Khan

  Lycée Charlemagne

Madame, Monsieur, Actuellement en première année d’école d’ingénieurs à l’Ensil-Ensci en spécialité électronique et télécommunications. Auparavant, j’ai effectué deux ans de classe préparatoire aux grandes écoles qui m’ont permis d’acquérir une rigueur et une méthode de travail. Aujourd'hui, ce qui me motive c'est de transmettre cette rigueur et cette méthode de travail aux élèves que je vais prendre sous mon ail. Mon principal objectif est de leur transmettre un savoir-faire qui leur permettra de réussir et de s'épanouir dans leurs études. J'ai beaucoup aidé ma sœur et mon frère dans leurs études et je continue de le faire, cela m'a permis de repérer rapidement les lacunes chez l'élève afin de les corriger et de prendre mon temps, s'il y a besoin lorsque l'élève a du mal.

Paris
Farah Farah

  Ecole Polytechnique

Bonjour, je m'appelle Farah El Euch, j'ai 21 ans et je viens de terminer ma scolarité à l'Ecole Polytechnique. J'ai toujours été très intéressée par les mathématiques ainsi que par la physique quand j'étais au lycée mais j'ai choisi de poursuivre un cursus de mathématiques et informatique, au bachelor de Polytechnique. J'ai choisi ce cursus plutôt qu'une classe préparatoire car j'ai beaucoup voyagé en étant petite, et j'ai donc été attirée par le côté international du programme (cours en anglais, étudiants du monde entier, échange à l'étranger). J'ai une petite sœur en seconde, que j'aide régulièrement pour ses devoirs (en particulier les langues et les mathématiques). Je suis de nature très à l'écoute, et souhaiterais motiver davantage d'élèves à gagner de l’intérêt dans leurs cours, en adaptant mon enseignement à chacun. Farah

Paris
Mael Mael

  Lycée général Ferdinand Foch

Originaire d'un petit village dans le sud de la France, j'ai effectué mon lycée au sein de l'établissement Foch à Rodez (12). A la fin de mes 3 années de lycées, j'ai obtenu mon BAC S - spé Maths mention Très Bien, avec 18 en Maths et 20 en Physique-Chimie. J'ai ensuite intégré la prépa MPSI au lycée Fermat à Toulouse avant d'entrer à l'école CentraleSupélec à Paris, dans laquelle je suis en dernière année. Mon parcours classe prépa - école d'ingénieur m'a permis d'acquérir des méthodes de travail très rigoureuses. J'ai l'habitude de donner des cours à des lycéens et à des étudiants en prépa depuis le début de mon école d'ingénieur. Actuellement, je donne 2 à 3 heures de cours de Maths et de Physique par semaine à une seconde et à un terminale S. Plus personnellement, je pratique le rugby, qui est ma passion, depuis que j'ai 5 ans.

Paris
Claire Claire

  Université de Limoges

Bonjour, Je m'appelle Claire et j'ai 20 ans. Je suis actuellement à Cluj Napoca en première année de médecine. Avant cette année j'ai été a la faculté de médecine à Limoges et ensuite à la faculté de Sciences et techniques où j'ai validé ma L1 en science de la vie. Ma passion pour la médecine et ma détermination font que je suis actuellement à l'étranger afin de poursuivre mon rêve. Je peux donc proposer exclusivement des cours en ligne. De plus, j'ai un Bac scientifique avec mention Bien. Avec ces quelques années dans le supérieur j'ai pu acquérir une bonne méthode de travail qui permet d'améliorer ses résultats. Et en terminal, j'étais également Tuteur pour les élèves qui en avaient besoin. Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et peut être à bientôt.

Paris
Arthur Arthur

  Lycée polyvalent Vaucanson

Je m'appelle Arthur, j'ai 22 ans, je suis passionné de science mais plus précisément de physique et de science de l'ingénieur. Je suis aussi passionné de football, de tennis et de manga. Je suis l'ainé d'une famille de 6 enfants, j'ai donc passé du temps à faire des devoirs maisons, explication de cours et préparation de devoirs avec ma famille. Cela à renforcer mon côté pédagogue. Ainsi grâce à cela, je donne des cours particuliers depuis que j'ai 17 ans, et j'ai décidé de me réorienter vers un Master d'enseignement en septembre 2022. J'ambitionne à être professeur de physique aux collège et lycée dans un premier temps.

Saint-ouen
Gaëtan Gaëtan

  CentraleSupélec - Campus Paris-Saclay

Etudiant en école d'ingénieur à CentraleSupélec, j'ai toujours éprouvé un fort intérêt pour les matières scientifiques et en particulier : Mathématiques, Physique Chimie, Sciences de l'ingénieur et Informatique. J'ai par avant déjà eu l'occasion de donner des cours de soutien à des élèves afin de les aider à atteindre leurs objectifs. C'est avec plaisir que je les aide à comprendre les notions de cours, à les accompagner dans des exercices d'applications ou d'approfondissements. Je reste avant tout à l'écoute de l'élève et j'adapte mes cours aux besoins et à la manière d'apprendre de l'élève. Mon but est que l'élève progresse efficacement dans un cadre qui reste agréable.

Malakoff
Nolwenn Nolwenn

  Université Paris-Saclay (ex Paris-Sud)

Je suis actuellement étudiante en master de chimie organique. J'ai obtenu une licence de physique-chimie ainsi qu'un double master en sciences et politique environnementales, partiellement en anglais, à Sciences Po et Sorbonne. J'ai aussi effectué un semestre à l'étranger, suivant des cours en anglais dans le cadre de ma licence. J'ai déjà donné des cours à des collégiens et des lycéens. Mes diplomes me permettent de comprendre un large panel de matières, qu'elles soient scientifiques ou non. J'ai pu améliorer mes méthodes de travail tout au long de mes études, et souhaite partager ça. J'adapte la charge et la méthode de travail à l'âge, au niveau et aux besoins! Nous pouvons convenir en amont d'une organisation, ou travailler les lacunes au fur et à mesure de leurs découvertes. En cas de besoin, mes horaires sont flexibles!

Paris
Antonin Antonin

  Ecole Polytechnique

Après avoir suivi le cursus académique classique des grandes écoles d'ingénieur françaises — école Mines ParisTech — j'ai choisi de m'orienter vers la recherche fondamentale. J'ai par conséquent complété ma formation à l'Université d'Orsay / Paris-Saclay, avant d'entreprendre une thèse de doctorat en Physique. À l'heure actuelle, j'étudie ainsi les effets d'électrodynamique quantique prédits au sein des lasers les plus intenses jamais réalisés. Je donc suis très familier des programmes de mathématique et physique du supérieur, et également passionné des concepts que l'on y découvre. Depuis mes années d'école, j'ai donné cours à des élèves très différents, du lycée (1ères/terminales S et ES) au supérieur (prépa BL, concours Fémis, etc.), expériences permettant une réelle personnalisation des séances selon la voie envisagée par l'élève.

Paris
Maxime Maxime

  Sorbonne université

Bonjour, Je me présente: Maxime, 25 ans, passionné de sciences et de programmation informatique. Mon parcours m'a permis de développer un éventail de compétences en biologie, en sciences de l'ingénieur et en informatique, que j'ai pu mettre en application durant cinq ans, grâce à ma formation en apprentissage. J'ai ainsi pu exercer les fonctions de responsable qualité au sein d'une start-up parisienne. Lors de ma cinquième année j'ai eu l'opportunité de travailler pour le siège d'un grand groupe pharmaceutique pour lequel j'ai pu développer des applications de modélisation financière. Suite à l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, j'ai décidé de poursuivre vers un master dans le but de réaliser une thèse et de pouvoir devenir enseignant à l'université car je souhaite faire de la transmission de savoir mon métier.

Paris
William William

  Lycée Gay Lussac

Je suis étudiant en école d'ingénieur aérospatiale et institut d'études politiques. Ce parcours me permet d'associer ma passion pour les sciences et mon besoin de comprendre les grands enjeux contemporains, au premier rang desquels figure selon moi les impératifs énergétiques et climatiques. Il serait possible d'expliquer mon parcours comme la recherche d'une solution aux problèmes contemporains, afin que l'exploration spatiale puisse perdurer et émerveiller. Je souhaite donner des cours particuliers d'une part pour faire face au coût de la vie parisienne, d'autre part pour permettre à des élèves de rencontrer la réussite, qui est toujours à leur portée. J'aime faire comprendre de manière intuitive, pour que les notions abstraites de mathématiques ou de physique deviennent tangibles et agréables à manipuler.

Paris
Raphael Raphael

  Ecole normale supérieure Paris-Saclay

Je m'appelle Raphael, étudiant en dernière année à Télécom Paris (1ere école d'ingénieur du numérique, deuxième école au classement l'Etudiant derrière l'Ecole Polytechnique). J'étudie l'informatique et les mathématiques, notamment appliqués à l'intelligence artificielle. Depuis ma 1ère, je donne des cours à des élèves en sciences. Suite à ma formation je propose désormais des cours en Maths, Physique et Informatique à tous niveaux : - Cours de Mathématiques et Physique jusqu'au niveau classe préparatoire - Cours d'Informatique jusqu'à un niveau intermédiaire (L2) et pour tout curieux voulant découvrir le domaine - Cours de Python avancé - Aide aux projets en C, Java, Python Si vous souhaitez prendre des cours ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !

Paris
Anaelle Anaelle

  Lycée général Lapérouse

Diplômée de CentraleSupelec, je travaille depuis 6 ans dans le domaine des Travaux Publics. Actuellement en cours de reconversion, potentiellement dans l’enseignement, je souhaite conserver une activité professionnelle au cours de cette période. C'est pourquoi j'aimerais intégrer l'équipe de Mymentor. J’ai développé, il me semble, les compétences requises par ce domaine (pédagogie, rigueur, sens de l'humain...) au cours de mes expériences, professionnelles ou personnelles. A titre personnel, j’ai ainsi participé à un projet de vulgarisation des sciences en CP, donné des cours de soutien scolaire, ou plus récemment de FLE, ce qui m'a permis de travailler ma pédagogie. Enfin, les postes d'ingénieur travaux et structure, occupés dernièrement, m'ont permis d'assoir la rigueur et le sens de l'humain, nécessaire, pour moi, à l'enseignement.

Paris
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de physique à Paris

Définissez votre cours particulier de physique lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de physique à Paris

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de physique sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.