Cours particuliers de physique à Montrouge parmi 111 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Montrouge
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de physique à Montrouge

Estelle Estelle

  Lycée Paul Sabatier

Je me présente je m'appelle Estelle Rieu , j'ai 21 ans, j'habite dans le 13ème arrondissement de Paris et je suis actuellement étudiante en première année de cycle d'ingénieur à l'IPSA, école spécialisée dans l'aéronautique et le spatial. Je suis passionnée par les sciences et l'aéronautique depuis le collège. J'ai d'ailleurs passé mon BIA (Brevet d'Initiation en Aéronautique) en 2016 que j'ai obtenu mention bien. J'ai passé un bac scientifique en 2018 puis j'ai fais 2 ans en cycle préparatoire à l'IPSA. Je voyage beaucoup et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, échanger et partager. Je serai ravie de devenir mentor

Paris
Jean-baptiste Jean-baptiste

  Lycée Michelet

Bonjour je m'appelle Jean-Baptiste DAKEYO, je suis étudiant en Master à Sorbonnes Universités. J'ai déjà obtenu une Licence en Physique , un Master en Ingénierie avec mention Bien, et je suis sur le point de terminé un 2nd Master en Physique Fondamentale. Mon objectif sera de trouver les points sur lesquels l'élève a du mal, et de l'aider à les comprendre pour mieux les apprendre. Pour cela je lui ferai s'entrainer dessus je donnerai si possibles des exemples d'applications concrets qui touche à la vie de tous les jours, afin de mieux appréhender des problèmes qui sont parfois assez abstraits. J'aime donner des cours car la transmission des connaissances qui sont une partie de la vie de tous les jours est un plaisir.

Issy-les-moulineaux
Yanis Yanis

  Lycée Notre-Dame

Actuellement en deuxième année d’école d’ingénieur(e)s au sein de l’ECE Paris, dont l’enseignement est généraliste. Je souhaite mettre à votre disposition mes compétences et mon énergie afin de pouvoir apporter mon aide auprès d'étudiants en difficulté. J'ai déjà eu l'occasion en tant que bénévole de donner des cours de soutien scolaire à des élèves de primaire et de collège au sein d'une Maison Pour Tous (Chevilly-Larue). Ce fût l'occasion pour moi de développer mes compétences d'écoute et de pédagogie afin d'apporter les meilleures solutions auprès de l'élève. Passionné par les sciences et tout particulièrement les mathématiques, je souhaite transmettre mes connaissances et accompagner au mieux les élèves avec tout le sérieux et l’enthousiasme dont je fais preuve dans mes études.

Chevilly-larue
Pauline Pauline

  Lycée Marie Curie

Actuellement en étude de vétérinaire en dernière année, je souhaite aider d’autres élèves à avancer dans leur parcours scolaire, afin de réaliser leurs objectifs. Ayant moi même reçu des cours particuliers je mesure pleinement le bénéfice qu’ils peuvent avoir. J’aime particulièrement l’enseignement, et les différentes ressources que cela demande. Ayant un parcours plutôt diversifié ( bac es, licence en sciences de la terre, école vétérinaire) je suis apte à donner cours dans plusieurs matières et j’espère y parvenir et aider au mieux ceux qui le souhaiterons. En espérant que ma candidature retiendra votre attention. Cordialement. Pauline Ribault-Talon.

Sceaux
Léa Léa

  Université Panthéon-Assas

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai obtenu un baccalauréat scientifique en 2017 et suis actuellement étudiante en licence de droit à l'université Paris II-Panthéon Assas. L'enseignement est une passion depuis toujours. J'ai conscience que le milieu scolaire peut être source de difficulté et d'angoisse pour de nombreux élèves. C'est pourquoi j'accompagne des élèves ponctuellement depuis 5 ans avec patience et bienveillance. Les cours particuliers sont autant pour moi l'occasion d'acquérir une bonne méthode de travail que de progresser avec confiance dans le programme scolaire (rattraper des retards et surmonter les difficultés/consolidation d'acquis et renforcement en vue des examens de collège...).

Paris
Alexandre Alexandre

  Université Paris-Dauphine

Je suis étudiant en 4ème année de Mathématiques. Je donne des cours de Mathématiques pour partager l'expérience que j'ai acquise au cours de ma licence et de ma première année de master. J'enseigne les maths par la méthode, qui me semble être la façon la plus simple de développer un esprit mathématique. La méthode m'aide à organiser mon esprit et me permet d'apprécier également l'étude de la littérature. Une méthode simple et quelques éléments de culture que j'aime transmettre m''ont permis d'apprécier les études de texte et d'avoir d'excellentes notes en français et en philosophie au bac. Pour moi les maths, le français et la philosophie étaient des matières très similaires et toutes aussi intéressantes.

Paris
Claire Claire

  Université Paris Sciences et Lettres

Bonjour, J'ai intégré un école d'ingénieur à Paris (ESPCI) après une prépa MPSI/MP au lycée Saint Louis. J'apprécie donner le gout des Maths et de la Physique aux élèves. En donnant des cours j'ai réalisé que ce challenge pédagogique me stimulait beaucoup. J'aime comprendre l'élève et ses besoins, donner les méthodes de travail que j'ai acquise en prépa pour répondre efficacement aux attentes scolaires, redonner confiance ou pousser plus loin selon les profils. Je suis plus une littéraire qu'une scientifique dans l'âme pour autant ce sont des matières qui ont des qualités (les maths sont un jeu/ et la physique la clef de ce qui nous entour) et c'est pour partager ça que j'aime les enseigner.

Paris
Marie Marie

  ESSEC Business School

Bonjour ! Ancienne élève du Lycée Blomet (du CM1 à la Terminale S) et après un Master 2 en droit à Assas et la Sorbonne, je suis désormais étudiante à l'ESSEC. Mes études de droit m'ont donné une grande rigueur, des qualités rédactionnelles et d'analyse, mon bac S de solides bases dans les matières scientifiques et mes études en école de commerce m'ont permis de développer mes compétences interpersonnelles. Travailleuse et ambitieuse j'ai toutefois pris le temps de trouver ma voie et n'ai pas hésité à poursuivre mes études en école de commerce après 5 ans de droit afin de trouver la voie qui me correspond le mieux. Être travailleur c'est bien, mais trouver ce qui nous correspond est aussi très important. Patiente, pédagogue et bienveillante, je suis très motivée à apporter mon aide et partager mon expérience.

Paris
Alexander Alexander

  Lycée Louis Le Grand

Bonjour je suis Alexander j'ai 24 ans. Né à Malte je suis venu en France à l'âge de 5 ans. Depuis j'ai grandi à Paris ou j'ai fait l'ensemble de mes études jusqu'à la classe préparatoire aux concours d'ingénieurs. J'ai ensuite intégré IMT Atlantique à Nantes. Aujourd'hui je suis de retour à Paris où je poursuis mes études à SciencesPo. En plus des études la pratique du sport à également pris une grande place dans ma vie. Je pratique le rugby depuis l'âge de 7 ans et continue encore aujourd'hui. J'ai également eu le plaisir de de coacher et d'entrainer des équipes jeunes et universitaires ces dernières années.

Paris
Martin Martin

  Lycée Hoche

Après avoir fait une prépa PC* au lycée Hoche, j'ai intégré l'école des Mines de Paris, où j'étudie actuellement. Pendant mes deux années de prépa, j'ai acquis des méthodes de travail et surtout d'efficacité qui m'ont permis d'optimiser au maximum mon temps (c'est basiquement ce qu'on nous apprend à faire en prépa). Je suis à présent en mesure d'appliquer ces méthodes de travail en école, et surtout de les transmettre à ceux qui en ont besoin. Lors des petits cours, je focalise l'attention de l'élève sur la méthode de travail : l'essentiel n'est pas la quantité mais la qualité du travail. Ainsi, je fais travailler avant tout les cours, outil de base pour pouvoir approfondir. Lorsque celui-ci est acquis, je propose des exercices en niveau de difficulté croissante jusqu'à ce que l'élève manifeste sa maîtrise du sujet.

Paris
Sarah Sarah

  Ecole internationale des sciences du traitement de l'information

Ingénieur informatique, professeur depuis plus de 15 ans lors de mon temps libre, par passion pour l'enseignement et la transmission. J'aime échanger avec les élèves afin de connaître leur caractère, leur façon de travailler, leur rythme de travail. Cela me permet d'adapter ma façon de travailler avec eux. J'aime mettre en place une relation de confiance et de bien-être avec mes élèves. Ingénieur informatique, je donne des cours particulier depuis plus de 15 ans. J'ai essayé le métier de professeur de mathématiques, physique et chimie en collège et tests psychotechniques en classe préparatoire pour le concours d'infirmier, pendant 2 ans. Je suis passionnée par l'enseignement.

Châtillon
Louis Louis

  Lycée privé Stanislas

Etudiant en première année à l'école Centrale Supélec, je pense pouvoir aider des plus jeunes dans leur travail scolaire. En effet, je suis encore suffisamment proche du lycée pour comprendre la façon dont raisonnent les élèves, et les conseils dont ils ont besoin pour comprendre sous différentes approches un concept ou un exercice, d'autant plus que j'ai des petits frères et soeurs au collège et lycée. J'étais au lycée un élève très curieux, et qui cherchait à dépasser les enseignements des professeurs notamment dans les matières scientifiques, et j'espère pouvoir transmettre cette curiosité à d'autres élèves. Etant également ancien scout, et désormais chef scout, je pense avoir une certaine pédagogie avec les plus jeunes, et je sais trouver la relation ajustée pour enseigner, expliquer et aider.

Paris
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de physique à Montrouge

Définissez votre cours particulier de physique lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de physique à Montrouge

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de physique sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.