Cours particuliers de physique à Montrouge parmi 128 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Montrouge
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de physique à Montrouge

Raphael Raphael

  Ecole normale supérieure Paris-Saclay

Je m'appelle Raphael, étudiant en dernière année à Télécom Paris (1ere école d'ingénieur du numérique, deuxième école au classement l'Etudiant derrière l'Ecole Polytechnique). J'étudie l'informatique et les mathématiques, notamment appliqués à l'intelligence artificielle. Depuis ma 1ère, je donne des cours à des élèves en sciences. Suite à ma formation je propose désormais des cours en Maths, Physique et Informatique à tous niveaux : - Cours de Mathématiques et Physique jusqu'au niveau classe préparatoire - Cours d'Informatique jusqu'à un niveau intermédiaire (L2) et pour tout curieux voulant découvrir le domaine - Cours de Python avancé - Aide aux projets en C, Java, Python Si vous souhaitez prendre des cours ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !

Paris
Clément Clément

  Université de Paris (Fusion en 2020 de l'Université Paris Descartes et de l'Université Paris Diderot)

Étudiant en troisième année de double diplôme Biomédical et Mathématiques/informatique à l'université Paris Descartes. Je travaille avec l'organisme Alveus depuis plus d'un an à raison d'une quinzaine d'heures par semaine. J'apprécie particulièrement, travailler avec des élèves/étudiants motivés et cherchant à s'améliorer. Selon moi le meilleur moyen d'instruire est d'être passionné et donc passionnant pour les élèves. Je travaille habituellement avec une team de quatre élèves de différents niveaux ce qui m'oblige à toujours être énergique et polyvalent. Je suis également bilingue anglais ce qui est un atout crucial pour les élèves d'études supérieures.

Paris
Amir Amir

  Institut national des sciences appliquées de Toulouse

en tant qu'un enseignant vacataire et ayant plus que de deux ans d'expérience dans l'enseignement public , je pense vraiment que la méthodologie la plus efficace et la plus simple c'est de concrétiser chaque règle ou formule et de l'appliquer directement. J’ai obtenu également en 2019 mon diplôme national d’ingénieur en chimie industrielle et juste après j’ai commencé mon doctorat en science des matériaux. Je suis en 3eme année de thèse. Je suis également un enseignant chez l'agence Anacours. Le premier cours s'agirait d'un petit test d'évaluation de vos connaissances et de vos compétences afin de régler un rythme de travail adapté à votre esprit analytique et votre méthodologie de travail. En vous remerciant par avance pour votre confiance. Cordialement. Amir MOUALHI

Cachan
Grégoire Grégoire

  Lycée Raspail

Etudiant en Bac+4 au sein de l’ECE Paris, majeure Objets Connectés Réseaux et Services (OCRES), je souhaite donner des cours particuliers. Je suis motivé cette année pour apporter mon aide, afin d’aider un ou plusieurs jeunes étudiants. Je pense que cette initiative de tutorat participe à un objectif « gagnant-gagnant », pour le tutoré et moi-même. Revenir sur des notions de l’enseignement passé et approfondir des exercices afin de les exposer de la manière la plus claire possible, est une démarche qui permettra à l'élève de réussir ces exercices et ces évaluations. J’apprécie enseigner, cela me permet de développer ma pédagogie et de nombreux softs skills, les profils différents de chaque élève et leur besoins permettent de se challenger et de ne jamais s’ennuyer.

Paris
Elias Elias

  Institut polytechnique des sciences avancées

Bonjour, je m'appelle Elias Pelletti, étudiant en 1ère année d'école d'ingénieurie aérospatiale à l'Institut Polytechnique des Sciences Avancées (IPSA) à Paris ayant étudié auparavant au Lycée Thiers à Marseille et ayant malheuresement obtenue mon bac aux spécialitées Mathèmatiques expertes et Physique-Chimie avec seulement la mention Bien. Je me présente aujourd'hui devant vous car enseigner a toujours était une passion depuis les plus jeune ages de ma scolarité. En effet, j'adorais aider mes camarades de classes, ce qui me permettait d'autant plus de m'imprégner de comprendre d'autant plus les cours et exercices et d'obtenir ainsi par la suite les meilleures notes et appréciations en étant assidu en classe, ce qui me permit d'en arriver ici aujourd'hui, en école d'ingénieurie et de vouloir faire de ma passion une vocation.

Ivry-sur-seine
Ryan Ryan

  Lycée privé Sainte-Geneviève

Je suis Élève-Ingénieur à École Nationale des Ponts & Chaussées passé par Ginette en prépa. Je donne des cours à des élèves en prépa et au lycée. Les cours que je te donnerai pourront prendre plusieurs forme : - Cours particulier classique : Reprise de points de cours non-assimilés en classe puis résolution de TD. - Reprise de DST : On analyse ta copie et on essaye de comprendre comment améliorer ta stratégie face à un sujet. On s'appuiera sur mon expérience des concours et sur des rapports de jury. - Format Colle : On fait une colle ensemble (Question de cours puis exercices type oral de concours). On enchaîne ensuite sur un débrief de la colle tant sur le fond (pistes explorées...) que sur la forme (attitude face aux remarques pendant la colle, dynamise etc.)

Paris
Louis Louis

  AgroParisTech - Centre de Massy

Bonjour ! J'ai effectué mes classes préparatoires aux lycées Hoche et Louis-Le-Grand en classes PCSI puis PC. J'ai étudié la mécanique des fluides à l'Ecole Polytechnique, la conception des systèmes spatiaux à l'ISAE-Supaero et l'Agroécologie à AgroParisTech. Je suis capable d'assurer un soutien scolaire en physique jusqu'à un niveau de première année de classes préparatoires et en mathématique et chimie jusqu'à un niveau de terminale scientifique. Je me considère comme pédagogue, patient et clair. J'espère réussir à vous transmettre mon approche intuitive et visuelle des sciences qui à mon avis complète l'outil mathématique parfaitement. Au plaisir :)

Paris
Maroua Maroua

  Sciences Po

Paris
Alexandre Alexandre

  Université Paris Sciences et Lettres

J'ai fait parti de la première génération à passer le nouveau bac, en suivant les spécialités Mathématiques, Physique-Chimie et NSI. J'ai donc été diplômé avec la mention très bien, en ayant une moyenne finale de 17,72 (19,80 en Mathématiques, 18,60 en Physique-Chimie et 16,10 en Philosophie). Je suis maintenant en première année de licence au Cycle Pluridisciplinaire d'Etudes Supérieures de PSL et Henri IV, pour poursuivre des études scientifiques. Je pense que le système éducatif français ne s'adapte pas parfaitement à tous les profils d'élèves mais que l'exercice et la démultiplication des explications peuvent permettre à n'importe qui d'obtenir d'excellents résultats. Mon cours tentera aussi de donner à l'élève les reflexes pour avoir une méthode de travail efficace. Le dialogue et la confiance avec l'élève seront primordiaux.

Paris
Daniel Daniel

  Lycée général Champollion

Ancien élève de l'école normale supérieur de Cachan en mathématique, j'ai ensuite opté pour la physique et en ai fait mon métier en me spécialisant dans la physique quantique expérimentale mais aussi avec des modélisations. Entre-temps j'ai eu l'occasion de passer l'agrégation de mathématique et de pratiquer l'enseignement de cette matière en classe préparatoire à Damas en Syrie. J'ai ensuite donné des cours aux élèves de l'université en physique à tous niveau. J'ai toujours aimé transmettre ce que j'ai appris, que ce soit au travers de l'encadrement d'étudiant.e.s en thèse, ou bien avec des conférences de vulgarisation grand public. Le suivit scolaire de mes enfants et d'enfants d'amis m'a aussi permis d'approfondir ma façon de transmettre en cherchant toujours la manière la plus adaptée.

Paris
Andrew Andrew

  Lycée Lakanal

Bonjour, je m’appelle Andrew. Je suis actuellement en échange pour ma dernière année d’école d’ingénieurs à l'école nationale supérieure d'arts et métiers. Je propose en tant que mentor des cours particuliers en ligne en mathématiques, physique-chimie et anglais. Grâce à mes deux années en classes préparatoires, j'ai pu développer une méthodologie de travail qui s'est révélée très utile dans le cadre des cours particuliers. En effet, j'ai eu la chance de donner des cours particuliers à plusieurs lycéens (dont deux élèves de terminale) durant l'année scolaire 2020-2021. Ceci qui m'a permis de me familiariser avec le nouveau programme. Je souhaite à présent aider d'autres élèves à progresser grâce à mymentor.

Sceaux
Alabama Alabama

  Lycée international de Valbonne

Bonjour ! Je suis étudiante à l’Inalco et poursuis en ce moment ma 2ème année de licence de coréen. Au collège à partir de la 4eme mes notes dans les matières scientifiques et surtout les maths avaient commencé à baisser, mais mon père (prof de physique) a tout de suite vu le problème et à force d’exercices et d’explications a réussi à me faire remonter mes notes à un point tel qu’en 3ème j’ai réussi à passer de 14 de moyenne en début d’année à 20 de moyenne. De plus, j’ai toujours aimé le français, les dissertations, l’anglais et l’espagnol… j’ai d’ailleurs intégré la section américaine d’un lycée international, ce qui m’a permis de devenir bilingue en anglais. J’aimerais beaucoup aider des collégiens à exceller dans les matières où ils pensent être mauvais et leur montrer qu’ils sont capables de bien plus que ce qu’ils ne croyaient !

Paris
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de physique à Montrouge

Définissez votre cours particulier de physique lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de physique à Montrouge

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de physique sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.