Cours particuliers de physique à Montrouge parmi 110 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Montrouge
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de physique à Montrouge

Anthony Anthony

  Sorbonne université

J’ai effectué une classe préparatoire PSI ce qui m’a permis de gagner en méthodologie et rigueur que je transmets à mes élèves. J’ai pu intégrer l’école d’ingénieur SupOptique reconnue pour sa qualité d’enseignement. Cela fait maintenant 3 ans que je donne des cours particuliers, et ce avec toujours autant de plaisir. J’aime accompagner l’élève pour qu’il s’améliore tout en utilisant une méthodologie adaptée et un suivi régulier. Tout d’abord une connaissance du cours s’impose puis des exercices d’application permettent une assimilation du cours sur le long terme. Enfin des exercices d’entraînement type DST permettent une consolidation des notions et des techniques de résolution.

Paris
Francois Francois

  Université Paris-Saclay (ex Paris-Sud)

Bonjour, Je suis en troisième année à l’école CentraleSupélec et dispose en plus d’un Master en Mathématiques Fondamentales à l’Université Paris Saclay, après deux ans de classes préparatoires à Louis-le-Grand. Depuis le lycée je donne des cours aux élèves, j'adore transmettre mes connaissances et voir les élèves progresser. Ayant été professeur pour une classe de 30 élèves à CentraleSupélec et ayant donné des cours particuliers à plus de 50 élèves, je suis pédagogue, patient et sais cibler les lacunes de l’élève pour le faire progresser efficacement. Mon approche est basée sur une vraie proximité relationnelle, proximité qui permet d'impliquer et de motiver l'élève. À ce titre j'essaie de rendre les cours plus "fun" et de donner des images pour les concepts scientifiques abstraits.

Paris
Charles Charles

  Lycée privé de l'Alma

J'ai une formation de trois ans en sciences fondamentales et biomédicales (Chimie, biochimie, biologie, physique, physiologie, mathématiques, bio statistiques, génétique) et suis maintenant reçu en 2ème année de médecine pour l'année qui vient. J'ai déjà donné des cours particuliers ou à des groupes d'élèves, la transmission de la connaissance et l'enseignement sont des enjeux qui m'intéressent depuis de nombreuses années et je n'imagine pas de carrière professionnelles sans une part d'enseignement. J'aime vulgariser les sciences et je pense que la vraie connaissance s'acquière en la transmettant. Je suis autonome et je sais adapter ma pédagogie à mon public.

Paris
Alexis Alexis

  Lycée Gustave Eiffel

Bonjour, Je suis professeur agrégé (bac + 5 puis concours de l'agrégation) et je peux enseigner les mathématiques, la physique et les sciences de l'ingénieur. À la rentrée scolaire, j'intègre l'ENSTA Paris pour y effectuer un double diplôme avec l'ENS Rennes et je résiderai donc à Paris. Étant devenu professeur, je souhaite donc donner des cours particuliers à Paris, à côté de ma poursuite d'études. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai déjà donné plusieurs cours particulier : j'ai par exemple donner 20 heures de cours de mathématiques à un élève passant en 1 ère S qui n'avait pas abordé 5 chapitres de cours en classe de 2nd à cause d'absences de son professeur. Les parents étaient très satisfaits puisque la progression de leur fils s'est bien fait ressentir en classe de 1 ère S (+3 points en mathématiques). Alexis Oliveira

Paris
Estelle Estelle

  Institut polytechnique des sciences avancées

Je me présente je m'appelle Estelle Rieu , j'ai 21 ans, j'habite dans le 13ème arrondissement de Paris et je suis actuellement étudiante en première année de cycle d'ingénieur à l'IPSA, école spécialisée dans l'aéronautique et le spatial. Je suis passionnée par les sciences et l'aéronautique depuis le collège. J'ai d'ailleurs passé mon BIA (Brevet d'Initiation en Aéronautique) en 2016 que j'ai obtenu mention bien. J'ai passé un bac scientifique en 2018 puis j'ai fais 2 ans en cycle préparatoire à l'IPSA. Je voyage beaucoup et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, échanger et partager. Je serai ravie de devenir mentor

Paris
Yanis Yanis

  ECE TECH

Actuellement en deuxième année d’école d’ingénieur(e)s au sein de l’ECE Paris, dont l’enseignement est généraliste. Je souhaite mettre à votre disposition mes compétences et mon énergie afin de pouvoir apporter mon aide auprès d'étudiants en difficulté. J'ai déjà eu l'occasion en tant que bénévole de donner des cours de soutien scolaire à des élèves de primaire et de collège au sein d'une Maison Pour Tous (Chevilly-Larue). Ce fût l'occasion pour moi de développer mes compétences d'écoute et de pédagogie afin d'apporter les meilleures solutions auprès de l'élève. Passionné par les sciences et tout particulièrement les mathématiques, je souhaite transmettre mes connaissances et accompagner au mieux les élèves avec tout le sérieux et l’enthousiasme dont je fais preuve dans mes études.

Chevilly-larue
Pauline Pauline

  Sorbonne université

Actuellement en étude de vétérinaire en dernière année, je souhaite aider d’autres élèves à avancer dans leur parcours scolaire, afin de réaliser leurs objectifs. Ayant moi même reçu des cours particuliers je mesure pleinement le bénéfice qu’ils peuvent avoir. J’aime particulièrement l’enseignement, et les différentes ressources que cela demande. Ayant un parcours plutôt diversifié ( bac es, licence en sciences de la terre, école vétérinaire) je suis apte à donner cours dans plusieurs matières et j’espère y parvenir et aider au mieux ceux qui le souhaiterons. En espérant que ma candidature retiendra votre attention. Cordialement. Pauline Ribault-Talon.

Sceaux
Léa Léa

  Université Panthéon-Assas

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai obtenu un baccalauréat scientifique en 2017 et suis actuellement étudiante en licence de droit à l'université Paris II-Panthéon Assas. L'enseignement est une passion depuis toujours. J'ai conscience que le milieu scolaire peut être source de difficulté et d'angoisse pour de nombreux élèves. C'est pourquoi j'accompagne des élèves ponctuellement depuis 5 ans avec patience et bienveillance. Les cours particuliers sont autant pour moi l'occasion d'acquérir une bonne méthode de travail que de progresser avec confiance dans le programme scolaire (rattraper des retards et surmonter les difficultés/consolidation d'acquis et renforcement en vue des examens de collège...).

Paris
Alexandre Alexandre

  Université Paris-Dauphine

Je suis étudiant en 4ème année de Mathématiques. Je donne des cours de Mathématiques pour partager l'expérience que j'ai acquise au cours de ma licence et de ma première année de master. J'enseigne les maths par la méthode, qui me semble être la façon la plus simple de développer un esprit mathématique. La méthode m'aide à organiser mon esprit et me permet d'apprécier également l'étude de la littérature. Une méthode simple et quelques éléments de culture que j'aime transmettre m''ont permis d'apprécier les études de texte et d'avoir d'excellentes notes en français et en philosophie au bac. Pour moi les maths, le français et la philosophie étaient des matières très similaires et toutes aussi intéressantes.

Paris
Claire Claire

  Lycée Jean Zay

Bonjour, J'ai intégré un école d'ingénieur à Paris (ESPCI) après une prépa MPSI/MP au lycée Saint Louis. J'apprécie donner le gout des Maths et de la Physique aux élèves. En donnant des cours j'ai réalisé que ce challenge pédagogique me stimulait beaucoup. J'aime comprendre l'élève et ses besoins, donner les méthodes de travail que j'ai acquise en prépa pour répondre efficacement aux attentes scolaires, redonner confiance ou pousser plus loin selon les profils. Je suis plus une littéraire qu'une scientifique dans l'âme pour autant ce sont des matières qui ont des qualités (les maths sont un jeu/ et la physique la clef de ce qui nous entour) et c'est pour partager ça que j'aime les enseigner.

Paris
Marie Marie

  Lycée privé Blomet

Bonjour ! Ancienne élève du Lycée Blomet (du CM1 à la Terminale S) et après un Master 2 en droit à Assas et la Sorbonne, je suis désormais étudiante à l'ESSEC. Mes études de droit m'ont donné une grande rigueur, des qualités rédactionnelles et d'analyse, mon bac S de solides bases dans les matières scientifiques et mes études en école de commerce m'ont permis de développer mes compétences interpersonnelles. Travailleuse et ambitieuse j'ai toutefois pris le temps de trouver ma voie et n'ai pas hésité à poursuivre mes études en école de commerce après 5 ans de droit afin de trouver la voie qui me correspond le mieux. Être travailleur c'est bien, mais trouver ce qui nous correspond est aussi très important. Patiente, pédagogue et bienveillante, je suis très motivée à apporter mon aide et partager mon expérience.

Paris
Alexander Alexander

  Sciences Po

Bonjour je suis Alexander j'ai 24 ans. Né à Malte je suis venu en France à l'âge de 5 ans. Depuis j'ai grandi à Paris ou j'ai fait l'ensemble de mes études jusqu'à la classe préparatoire aux concours d'ingénieurs. J'ai ensuite intégré IMT Atlantique à Nantes. Aujourd'hui je suis de retour à Paris où je poursuis mes études à SciencesPo. En plus des études la pratique du sport à également pris une grande place dans ma vie. Je pratique le rugby depuis l'âge de 7 ans et continue encore aujourd'hui. J'ai également eu le plaisir de de coacher et d'entrainer des équipes jeunes et universitaires ces dernières années.

Paris
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de physique à Montrouge

Définissez votre cours particulier de physique lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de physique à Montrouge

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de physique sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.