Cours particuliers de physique à Issy-les-moulineaux parmi 93 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Issy-les-moulineaux
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de physique à Issy-les-moulineaux

Andrew Andrew

  Lycée Lakanal

Bonjour, je m’appelle Andrew. Je suis actuellement en échange pour ma dernière année d’école d’ingénieurs à l'école nationale supérieure d'arts et métiers. Je propose en tant que mentor des cours particuliers en ligne en mathématiques, physique-chimie et anglais. Grâce à mes deux années en classes préparatoires, j'ai pu développer une méthodologie de travail qui s'est révélée très utile dans le cadre des cours particuliers. En effet, j'ai eu la chance de donner des cours particuliers à plusieurs lycéens (dont deux élèves de terminale) durant l'année scolaire 2020-2021. Ceci qui m'a permis de me familiariser avec le nouveau programme. Je souhaite à présent aider d'autres élèves à progresser grâce à mymentor.

Sceaux
Alabama Alabama

  Lycée international de Valbonne

Bonjour ! Je suis étudiante à l’Inalco et poursuis en ce moment ma 2ème année de licence de coréen. Au collège à partir de la 4eme mes notes dans les matières scientifiques et surtout les maths avaient commencé à baisser, mais mon père (prof de physique) a tout de suite vu le problème et à force d’exercices et d’explications a réussi à me faire remonter mes notes à un point tel qu’en 3ème j’ai réussi à passer de 14 de moyenne en début d’année à 20 de moyenne. De plus, j’ai toujours aimé le français, les dissertations, l’anglais et l’espagnol… j’ai d’ailleurs intégré la section américaine d’un lycée international, ce qui m’a permis de devenir bilingue en anglais. J’aimerais beaucoup aider des collégiens à exceller dans les matières où ils pensent être mauvais et leur montrer qu’ils sont capables de bien plus que ce qu’ils ne croyaient !

Paris
Jules Jules

  Télécom Paris Ecole nationale supérieure des télécommunications

Bonjour ! Actuellement étudiant en Master 2 à l'Institut Polytechnique de Paris, je cherche cette année à devenir mentor pour à la fois otbenir un revenu complémentaire et aider un ou des élèves dans le besoin. Concernant mon parcours, après une classe préparatoire MPSI/MP* à Lyon, j'ai intégré l'école Télécom Paris dans laquelle j'ai suivi un cursus orienté sur les maths et l'informatique. Je suis actuellement spécialisé dans la cybersécurité. Je suis donc à la fois capable d'aider des élèves à la fois pour ce qui est des cours en eux-mêmes, mais aussi de donner des conseils sur l'orientation, les choix de filières, etc. Je suis donc particulièrement motivé pour rejoindre votre programme de mentor !

Paris
Paul Paul

  Université Paris Sciences et Lettres

Étudiant à l’École Normale Supérieure de la rue d'Ulm, j'ai toujours été intéressé par la transmission de mon savoir. Donner des cours particuliers m'offre cette opportunité car c'est un moment privilégié entre un élève et son professeur durant lequel le prof peut vraiment prendre le temps de s'adapter aux besoins et au niveau de l'élève. Durant les cours particuliers que je donne, mon objectif est la compréhension du cours par l'élève et l'assimilation profonde des concepts, en s'appuyant sur une exploration nouvelle du contenu du cours, via des analogies et des exemples concrets, et sur des exercices adaptés à l'élève lui permettant de maîtriser en profondeur les méthodes. Si ces objectifs sont atteints, les résultats ne peuvent alors que s'améliorer. Enfin, j'espère aussi pouvoir transmettre à l'élève mon intérêt pour les sciences.

Paris
Julien Julien

  Télécom Paris Ecole nationale supérieure des télécommunications

Bonjour, Je suis Julien Ajdenbaum, étudiant en deuxième année d'école d'ingénieur à Télécom Paris. J'y étudie les mathématiques, l'informatique et la physique. J'y fais une formation et un parcours d'ingénieur généraliste avec une spécialisation en mathématique (modélisation aléatoire et calcul scientifique) et en informatique (science des données, traitement des images). Je donne des cours depuis maintenant presque 2 ans, ce qui me permet d'avoir un retour d'expérience important sur les techniques de pédagogie. Pendant ces deux ans, j'ai pu suivre plusieurs élèves et voir leur progression fulgurante dans les matières enseignées.

Paris
Bilal Bilal

  Ecole pour l'informatique et les techniques avancées

Bonjour, je suis Bilal, j'ai hâte d'aider vos enfants dans leur études. Je pense que le mentoring c'est bien plus qu'une aide aux devoirs, c'est aussi une aide pédagogique afin de devenir le plus efficace mais aussi trouver ce que l'on aime étudier. J'ai moi même décider de me réorienter après 1 an et demi de prépa à Louis Le Grand car j'avais envi de faire beaucoup plus d'informatique et c'est ce qui me plait. Je suis aussi bilingue anglais, ayant vécu 4 ans à l'étranger, mon bac internationale m'a appris que la rigueur du travail n'était pas du qu'en sciences mais bel et bien dans toutes les matières. Il faut cependant trouver un épanouissement dans ses études, ce qui est selon moi la clé du succès.

Paris
Fiona Fiona

  Lycée Saint-Joseph du Loquidy

Bonjour ;) Après avoir eu mon bac S mention TB, j'ai fait deux ans de classe préparatoire : PTSI puis PT. Cela m'a permis d'intégrer l'ex école polytechnique féminine. Je souhaite apporter mon aide aux collégiens/lycéens et aux PTSI, que ce soit en méthodologie, en aide aux devoirs, en mathématiques, en physique, en chimie, en langues... Pour ce qui est de l’expérience, j’ai déjà donné des cours en distanciel d’anglais, de français, d’italien, de mathématiques et de physique. Cela m'a permis de prendre conscience de ma passion pour la transmission du savoir et l'accompagnement des élèves dans leur épanouissement scolaire. Je serai ravie de suivre de nouveaux élèves, afin que pour eux étudier ne rime plus avec corvée, mais avec plaisir.

Sceaux
Anthony Anthony

  Sorbonne université

J’ai effectué une classe préparatoire PSI ce qui m’a permis de gagner en méthodologie et rigueur que je transmets à mes élèves. J’ai pu intégrer l’école d’ingénieur SupOptique reconnue pour sa qualité d’enseignement. Cela fait maintenant 3 ans que je donne des cours particuliers, et ce avec toujours autant de plaisir. J’aime accompagner l’élève pour qu’il s’améliore tout en utilisant une méthodologie adaptée et un suivi régulier. Tout d’abord une connaissance du cours s’impose puis des exercices d’application permettent une assimilation du cours sur le long terme. Enfin des exercices d’entraînement type DST permettent une consolidation des notions et des techniques de résolution.

Paris
Anaël Anaël

  Université Paris Nanterre

Diplômé d'une double licence de droit et d'économie et d'un Master de droit pénal, mon parcours universitaire s'inscrit sur le sillage de mon projet professionnel, qui, in fine, est de m'orienter vers la profession d'avocat. Tout au long de ce cycle universitaire, j'ai renforcé mes compétences rédactionnelles et oratoires mais également ma discipline de travail, faisant de l'étudiant que je suis, une personne rigoureuse, sérieuse et persévérante. En parallèle de mes études, j'ai intégré une agence de soutien scolaire dans laquelle je mène depuis bientôt plus d'un an le suivi de 5 élèves dont le niveau varie du CE2 jusqu'en 3ème. Ces expériences de cours particuliers m'ont permises d'une part de cerner plus facilement les difficultés ou les acquis des élèves et d'autre part d'améliorer ma pédagogie en vue d'une meilleure compréhension.

Sèvres
Francois Francois

  Université Paris-Saclay (ex Paris-Sud)

Bonjour, Je suis en troisième année à l’école CentraleSupélec et dispose en plus d’un Master en Mathématiques Fondamentales à l’Université Paris Saclay, après deux ans de classes préparatoires à Louis-le-Grand. Depuis le lycée je donne des cours aux élèves, j'adore transmettre mes connaissances et voir les élèves progresser. Ayant été professeur pour une classe de 30 élèves à CentraleSupélec et ayant donné des cours particuliers à plus de 50 élèves, je suis pédagogue, patient et sais cibler les lacunes de l’élève pour le faire progresser efficacement. Mon approche est basée sur une vraie proximité relationnelle, proximité qui permet d'impliquer et de motiver l'élève. À ce titre j'essaie de rendre les cours plus "fun" et de donner des images pour les concepts scientifiques abstraits.

Paris
Alexis Alexis

  Ecole nationale supérieure de techniques avancées

Professeur agrégé (bac + 5 puis concours de l'agrégation), je peux enseigner les mathématiques, la physique et les sciences de l'ingénieur. À présent à l'ENSTA Paris pour y effectuer un double diplôme avec l'ENS Rennes, je réside donc à Paris. Étant devenu professeur, je souhaite donc donner des cours particuliers à Paris, à côté de ma poursuite d'études. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai déjà donné plusieurs cours particuliers (actuellement j'en donne 10 h / semaine) : j'ai par exemple donner 20 heures de cours de mathématiques à un élève passant en 1 ère S qui n'avait pas abordé 5 chapitres de cours en classe de 2nd à cause d'absences de son professeur. Les parents étaient très satisfaits puisque la progression de leur fils s'est bien fait ressentir en classe de 1 ère S (+3 points en mathématiques).

Paris
Richard Richard

  Lycée Louis Le Grand

Je suis actuellement étudiant en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) d'ingénieur, en filière Physique-Chimie, au lycée Louis-le-Grand. Je n'ai donc pas réellement de créneau fixe pour cette fin d'année scolaire 2020/2021, mais j'aurai réellement un planning établi l'année prochaine. Pour situer mon niveau, j'ai déjà passé une fois les concours d'admission aux grandes écoles et j'ai eu une admission à Centrale Lyon, à l'ESPCI et aux Mines de Nancy. J'ai décidé de repasser les concours pour faire mieux. J'ai toujours apprécié expliquer des points de cours à mes camarades de classe qui ne les ont pas compris. Cependant, je n'ai jamais enseigné en tant que professeur particulier et je ne compte pas devenir professeur. Aider les élèves à comprendre leur cours me suffit. Je suis sérieux, appliqué et patient.

Saint-cloud
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de physique à Issy-les-moulineaux

Définissez votre cours particulier de physique lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de physique à Issy-les-moulineaux

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de physique sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.