Cours particuliers de physique à Paris parmi 142 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Paris
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de physique à Paris

Anthony Anthony

  Sorbonne université

J’ai effectué une classe préparatoire PSI ce qui m’a permis de gagner en méthodologie et rigueur que je transmets à mes élèves. J’ai pu intégrer l’école d’ingénieur SupOptique reconnue pour sa qualité d’enseignement. Cela fait maintenant 3 ans que je donne des cours particuliers, et ce avec toujours autant de plaisir. J’aime accompagner l’élève pour qu’il s’améliore tout en utilisant une méthodologie adaptée et un suivi régulier. Tout d’abord une connaissance du cours s’impose puis des exercices d’application permettent une assimilation du cours sur le long terme. Enfin des exercices d’entraînement type DST permettent une consolidation des notions et des techniques de résolution.

Paris
Francois Francois

  Université Paris-Saclay (ex Paris-Sud)

Bonjour, Je suis en troisième année à l’école CentraleSupélec et dispose en plus d’un Master en Mathématiques Fondamentales à l’Université Paris Saclay, après deux ans de classes préparatoires à Louis-le-Grand. Depuis le lycée je donne des cours aux élèves, j'adore transmettre mes connaissances et voir les élèves progresser. Ayant été professeur pour une classe de 30 élèves à CentraleSupélec et ayant donné des cours particuliers à plus de 50 élèves, je suis pédagogue, patient et sais cibler les lacunes de l’élève pour le faire progresser efficacement. Mon approche est basée sur une vraie proximité relationnelle, proximité qui permet d'impliquer et de motiver l'élève. À ce titre j'essaie de rendre les cours plus "fun" et de donner des images pour les concepts scientifiques abstraits.

Paris
Charles Charles

  Lycée privé de l'Alma

J'ai une formation de trois ans en sciences fondamentales et biomédicales (Chimie, biochimie, biologie, physique, physiologie, mathématiques, bio statistiques, génétique) et suis maintenant reçu en 2ème année de médecine pour l'année qui vient. J'ai déjà donné des cours particuliers ou à des groupes d'élèves, la transmission de la connaissance et l'enseignement sont des enjeux qui m'intéressent depuis de nombreuses années et je n'imagine pas de carrière professionnelles sans une part d'enseignement. J'aime vulgariser les sciences et je pense que la vraie connaissance s'acquière en la transmettant. Je suis autonome et je sais adapter ma pédagogie à mon public.

Paris
Alexis Alexis

  Lycée Gustave Eiffel

Bonjour, Je suis professeur agrégé (bac + 5 puis concours de l'agrégation) et je peux enseigner les mathématiques, la physique et les sciences de l'ingénieur. À la rentrée scolaire, j'intègre l'ENSTA Paris pour y effectuer un double diplôme avec l'ENS Rennes et je résiderai donc à Paris. Étant devenu professeur, je souhaite donc donner des cours particuliers à Paris, à côté de ma poursuite d'études. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai déjà donné plusieurs cours particulier : j'ai par exemple donner 20 heures de cours de mathématiques à un élève passant en 1 ère S qui n'avait pas abordé 5 chapitres de cours en classe de 2nd à cause d'absences de son professeur. Les parents étaient très satisfaits puisque la progression de leur fils s'est bien fait ressentir en classe de 1 ère S (+3 points en mathématiques). Alexis Oliveira

Paris
Ali Ali

  Lycée Carnot

Je suis Ali, titulaire d'un doctorat en Biologie. J'ai une expérience de plusieurs années en donnant des cours particuliers en SVT, mathématiques, et physique. Professeur expérimenté et pédagogue avec une expérience de plusieurs années en enseignement et en soutien scolaire. Je m'adapte a chaque élève en fonction de ses problèmes et ses aptitudes. Mon emploi du temps est assez flexible. Je donne des cours en: - SVT : tous les niveaux - mathématiques : jusqu'à niveau de la 3ème - physique : jusqu'à niveau de la 3ème Mon é-mail: ali.mteyrek@gmail.com

Paris
Marie-camille Marie-camille

  Université de Bordeaux

Je suis actuellement étudiante en 3ème année en école d'ingénieur à SupOptique après une césure qui m'a permis de faire un stage dans l'énergie photovoltaïque. Avant d'intégrer mon école j'ai suivie deux années de prépa à Stanislas qui m'ont beaucoup apporté. L'année dernière j'ai donné des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie à une élève en L2 de chimie, ce fut une expérience très gratifiante que j'aimerais reconduire. Je voudrais pouvoir transmettre à mes élèves le goût des sciences et l'envie d'en apprendre toujours plus sur le monde qui les entoure. Je souhaite avant tout qu'ils se sentent en confiance, apprennent de leurs erreurs et prennent du plaisir à étudier!

Levallois-perret
Pauline Pauline

  Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne

Après une année de médecine et une année en école d'ingénieur, je me suis réorientée vers une Licence SVT parcours biologie santé que j'ai obtenu. Je suis actuellement titulaire d'un Master en Ecologie, Evolution et Biodiversité du Muséum national d'Histoire Naturelle à Paris. Je souhaite poursuivre mes études avec un doctorat. En attendant d'avoir une opportunité, je donne des cours particulier de SVT et d'aide aux devoirs. J'effectue également des remplacements dans des collèges et lycées. Ma méthode d'enseignement est de tout d'abord cerner les besoins de l'élève et d'observer quelles méthodes lui conviendra le mieux (par coeur, jeux, répétition, moyen mnémotechnique, organisation, fiches etc). Je suis pédagogue, patiente et dynamique, n'hésitez pas à me contacter si vos enfants ont besoin d'aide !

Paris
Loghan Loghan

  Université de Paris (Fusion en 2020 de l'Université Paris Descartes et de l'Université Paris Diderot)

○ Titulaire d'un bac S mention Bien spé SVT, je suis actuellement étudiant à l'Université de Paris (ex Descartes) en 1re année de médecine. ○ Dans ce contexte particulier d'enseignement, je souhaite mettre mon temps libre au profit des plus jeunes de la 6e à la 2nd/1re dans des matières telles que : • Chimie • Physique • SVT • Français. ○ Je suis aussi compétent pour faire de l'aide aux devoirs pour les plus jeunes. Bac S en poche et 16.5 de moyenne au bac de français me permettront de faire progresser au mieux dans toutes les matières ! J'ai déjà pu faire de l'aide aux devoirs au sein de mon lycée, et j'ai également été coach en natation auprès d'un groupe d'une vingtaine d'enfants 7-10 ans.

Paris
Estelle Estelle

  Institut polytechnique des sciences avancées

Je me présente je m'appelle Estelle Rieu , j'ai 21 ans, j'habite dans le 13ème arrondissement de Paris et je suis actuellement étudiante en première année de cycle d'ingénieur à l'IPSA, école spécialisée dans l'aéronautique et le spatial. Je suis passionnée par les sciences et l'aéronautique depuis le collège. J'ai d'ailleurs passé mon BIA (Brevet d'Initiation en Aéronautique) en 2016 que j'ai obtenu mention bien. J'ai passé un bac scientifique en 2018 puis j'ai fais 2 ans en cycle préparatoire à l'IPSA. Je voyage beaucoup et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, échanger et partager. Je serai ravie de devenir mentor

Paris
Amaury Amaury

  Lycée privé Charles Péguy

Etudiant en école d'ingénieur aéronautique à Paris, et ayant eu mon baccalauréat avec mention, je propose mon aide afin de soutenir les plus jeunes dans leur parcours scolaire. Je suis souriant aimable, et patient. J'ai également une petite sœur que je fais travailler régulièrement. Etant sorti depuis peu du lycée, je peux également répondre à toute ses questions sur les cursus ou les conseils pour les concours ou examens. J'ai déjà travaillé avec quelques élèves au collège et lycée depuis quelques années, j'ai donc pu développer mes compétences pédagogiques tout au long de ces dernières années.

Paris
Mathilde Mathilde

  Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne

Je m'appelle Mathilde et je suis étudiante à l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort près de Paris. Après mon bac S passé à Bordeaux, j'ai fait 2 ans de classe préparatoire BCPST au lycée Saint Louis dans le 6e arrondissement de Paris. Personnellement, je suis une personne très active et sportive et j'ai toujours était travailleuse. Je suis aussi très sociable et souriante. Grâce à mon passage par la classe prépa j'ai acquis des connaissances solides dans les matières scientifiques (maths, chimie, physique et bien sûr biologie) qui me permettent d'enseigner ces matières jusqu'à un niveau Bac S. Je saurais vous aider à consolider vos connaissances et m'engage à préparer des exercices types avec une méthode claire, qui vont permettront de réussir dans vos études.

Paris
Clara Clara

  Université de Paris (Fusion en 2020 de l'Université Paris Descartes et de l'Université Paris Diderot)

Étudiante en première année de double licence Physique-chimie, à l'aise avec les mathématiques et les sciences mais ce que j'aime surtout, c'est les enseigner ! Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je fais de l'aide aux devoirs depuis le lycée, d'abord auprès de mes camarades de classe, puis cette année avec des élèves de primaires et de collège. Je viens donc passer à l'étape d'après : donner des cours particuliers. En cours, je m'intéresse surtout à ce que l'élève sait faire pour arriver, étape par étape, à ce qui le met le plus en difficulté. On a tous les moyens de s'en sortir, le principal c'est de gagner confiance en soit !

Paris
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de physique à Paris

Définissez votre cours particulier de physique lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de physique à Paris

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de physique sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.