Cours particuliers de mathématiques à Paris parmi 277 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Paris
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de mathématiques à Paris

Elisha Elisha

  Ecole normale supérieure

Normalienne en Anglais et en Humanités environnementales, je me destine à l'enseignement des langues vivantes. J'ai toujours aimé apprendre, que ce soit dans le contexte éducatif ou dans la cuisine, au jardin, dans mes cours de danse, de musique, de théâtre, etc : c'est pourquoi il est très important pour moi de pouvoir partager cette curiosité, ainsi que mon amour des langues, de l'histoire, et des maths! Grâce à mon expérience du tutorat d'élèves de prépa et mon année d'enseignement à l'Université du Kent, en Angleterre, j'ai développé mon usage d'outils pédagogiques interactifs et ludiques pour faciliter l'apprentissage et la vérifier l'acquisition des connaissances, afin de pouvoir mesurer les progrès en temps réel.

Paris
Khan Khan

  Lycée Charlemagne

Madame, Monsieur, Actuellement en première année d’école d’ingénieurs à l’Ensil-Ensci en spécialité électronique et télécommunications. Auparavant, j’ai effectué deux ans de classe préparatoire aux grandes écoles qui m’ont permis d’acquérir une rigueur et une méthode de travail. Aujourd'hui, ce qui me motive c'est de transmettre cette rigueur et cette méthode de travail aux élèves que je vais prendre sous mon ail. Mon principal objectif est de leur transmettre un savoir-faire qui leur permettra de réussir et de s'épanouir dans leurs études. J'ai beaucoup aidé ma sœur et mon frère dans leurs études et je continue de le faire, cela m'a permis de repérer rapidement les lacunes chez l'élève afin de les corriger et de prendre mon temps, s'il y a besoin lorsque l'élève a du mal.

Paris
Farah Farah

  Ecole Polytechnique

Bonjour, je m'appelle Farah El Euch, j'ai 21 ans et je viens de terminer ma scolarité à l'Ecole Polytechnique. J'ai toujours été très intéressée par les mathématiques ainsi que par la physique quand j'étais au lycée mais j'ai choisi de poursuivre un cursus de mathématiques et informatique, au bachelor de Polytechnique. J'ai choisi ce cursus plutôt qu'une classe préparatoire car j'ai beaucoup voyagé en étant petite, et j'ai donc été attirée par le côté international du programme (cours en anglais, étudiants du monde entier, échange à l'étranger). J'ai une petite sœur en seconde, que j'aide régulièrement pour ses devoirs (en particulier les langues et les mathématiques). Je suis de nature très à l'écoute, et souhaiterais motiver davantage d'élèves à gagner de l’intérêt dans leurs cours, en adaptant mon enseignement à chacun. Farah

Paris
Lucas Lucas

  Université de Paris (Fusion en 2020 de l'Université Paris Descartes et de l'Université Paris Diderot)

Passionné par l'univers des sciences, diplômé d'un bac S, je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence MIASHS à l'Université de Paris. J'ai toujours aimé transmettre mes connaissances afin de faire progresser mes élèves. Les mathématiques sont en particulier l'une des matières les plus importantes à ne pas négliger. Chaque lacune doit être résorbée, la plupart des difficultés viennent des lacunes antérieures. J'enseigne les mathématiques de l'école primaire à la L1 (première année dans le supérieur). L'objectif est avant tout de faire comprendre à l'élève la pédagogie à adopter face aux mathématiques afin d'avoir le bon raisonnement, développer les bons réflexes et utiliser les bonnes méthodes.

Paris
Lisa Lisa

  Lycée Edouard Schuré

Après un Bac Scientifique spé mathématiques et deux ans de classe préparatoire BL Lettres & Sciences sociales au lycée Janson de Sailly, j'en suis sortie passionnée par l'étude des langues, la littérature et la sociologie . Actuellement en 3e année de licence en Sciences du langage à Sorbonne Université Paris IV, j'ai déjà travaillé en qualité d'assistante dans une école en Angleterre et j'apprends à présent l'allemand et le japonais dans mon temps libre que je consacre également à la lecture et à l'écriture. Je dédie enfin le reste de mes après-midis à la danse contemporaine que je pratique depuis des années.

Paris
Louise Louise

  Lycée Louis Le Grand

Après une prépa ECS au lycée Louis le Grand, j'ai finalement intégré une école d'ingénieur, l'ENSAE car je voulais continuer à étudier les mathématiques à un haut niveau. J'ai toujours vu les mathématiques comme une matière ludique même si elle demande de la rigueur et c'est cette vision que je veux transmettre aux élèves. L'année dernière j'ai accompagné des élèves de terminale très en difficulté dans un cadre associations pour leur permettre d'être au niveau pour le baccalauréat et d'aborder sereinement leur études futures. Cette expérience m'a appris à m'adapter à différent profils d'élèves pour les accompagner au mieux. Pour ce qui est des élèves de prépa, je serai heureuse de pouvoir leur transmettre les méthodes de travail et les astuces qui m'ont permis de progresser et d'obtenir 19/20 à l'épreuve de mathématique d'HEC.

Paris
Mael Mael

  Lycée général Ferdinand Foch

Originaire d'un petit village dans le sud de la France, j'ai effectué mon lycée au sein de l'établissement Foch à Rodez (12). A la fin de mes 3 années de lycées, j'ai obtenu mon BAC S - spé Maths mention Très Bien, avec 18 en Maths et 20 en Physique-Chimie. J'ai ensuite intégré la prépa MPSI au lycée Fermat à Toulouse avant d'entrer à l'école CentraleSupélec à Paris, dans laquelle je suis en dernière année. Mon parcours classe prépa - école d'ingénieur m'a permis d'acquérir des méthodes de travail très rigoureuses. J'ai l'habitude de donner des cours à des lycéens et à des étudiants en prépa depuis le début de mon école d'ingénieur. Actuellement, je donne 2 à 3 heures de cours de Maths et de Physique par semaine à une seconde et à un terminale S. Plus personnellement, je pratique le rugby, qui est ma passion, depuis que j'ai 5 ans.

Paris
Paul Paul

  Lycée Masséna

Bonjour, Je m'appelle Paul, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en 4ème année à l'IPSA Paris, une école d'ingénieur en aéronautique et spatial. Je suis passionné par l'aéronautique, mais plus précisément par la mécanique des moteurs d'aéronefs . Plus tard, j'aimerais travailler dans la conception des turbomachines. Je suis donc assez proches des matières comme les mathématiques ou la physique puisqu'elles sont omniprésentes dans mon cursus scolaire. Croyez que j'aurai à coeur de donner toutes satisfactions et ne ménagerai aucun effort pour me montrer à la hauteur de votre confiance.

Paris
Justin Justin

  Lycée polyvalent Atlantique

Actuellement étudiant en première année à l'école du Louvre et passionné d'art, je souhaite apporter mon aide aux élèves afin de leur donner motivation et méthode. Après l'obtention de mon bac ES avec la mention très bien, je me suis dirigé vers une classe préparatoire Hypokhâgne/Khâgne en lettres et sciences sociales (B/L). J'ai pu donc acquérir des bases solides dans une filière pluridisciplinaire. J'ai ensuite passé le concours pour pouvoir rentrer à l'école du Louvre. Grâce à mon parcours scolaire et à mes anciens professeurs, j'ai réussi à acquérir une rigueur, une méthodologie, ainsi que des connaissances que j'aimerais partager à mon tour. Je serais donc ravi de pouvoir aider d'autres élèves dans leur cursus scolaire et leur transmettre une forme de plaisir dans leur apprentissage tout en m'adaptant à leurs besoins.

Ivry-sur-seine
Marie Marie

  Lycée privé La Providence

Bonjour, L'enseignement est une passion pour moi, depuis plus de 10 ans, j'accompagne des élèves dans leur réussite par du tutorat en mathématiques. Je suis issu d'un parcours scientifique (bac S), que j'ai poursuivi par de hautes études de commerce (bac+6 en Marketing et Finance). Je travaille depuis plusieurs années dans ce domaine pour un grand groupe. J'effectue l'activité d'enseignement en parallèle de mon activité professionnelle, afin de conserver une grande qualité instruction, je limite donc le nombre d'élèves. Je possède de l'expérience dans le trouble d’apprentissage en mathématiques (dyscalculie).

Paris
Charles Charles

  Lycée Saint-Pierre Fourier

Je m'appelle Charles j'ai 23 ans, Je suis élève en école d'ingénieur, j'ai passé deux ans au Québec car accepté à l'école Polytechnique Montréal. Je suis sportif, j'aime le basket et le Ski. J'ai un petit frère et deux sœurs et j'ai été longtemps animateur, je saurai donc m'adapter à tout élève sans m'éloigner du programme de son professeur. ma méthode : - 15 mn de révisions de cours ( leçons du professeur) - exercices demandés par le professeur en priorité - exercices d'entrainements du même type - la préparation aux DST /examens Je sais rendre l'élève à l'aise, être progressif et "coller" aux cours et exercices du professeur de l'élève.

Paris
Samia Samia

  Université de Paris (Fusion en 2020 de l'Université Paris Descartes et de l'Université Paris Diderot)

Je suis étudiante en 3e année de licence d’économie à La Sorbonne-Panthéon. Je suis très pédagogue, selon moi, lorsque l’on rend un peu plus ludique l’enseignement, c’est toujours plus facile pour les enfants ainsi que les jeunes au niveau de l’apprentissage. Mon dynamisme et ma persévérance se feront remarquer. Avec une bonne équipe, beaucoup de motivation, nous pourrons ensemble surmonter ces quelques difficultés scolaires. Étant en économie, je suis particulièrement spécialisée en économie et en mathématique, je peux ainsi donner des cours de soutiens dans ces matières jusqu’à la terminale. Je peux également m’occuper de soutient scolaire dans toutes les matières jusqu’à la 3e. Je suis à votre entière disposition si vous désirez plus d’informations.

Paris
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de mathématiques à Paris

Définissez votre cours particulier de mathématiques lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de mathématiques à Paris

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de mathématiques sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.