Cours particuliers d'histoire à Montrouge parmi 86 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Montrouge
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs d'histoire à Montrouge

Marion Marion

  Lycée Jean Giraudoux

Je prépare actuellement les concours de l'enseignement d'agrégation et de CAPES d'histoire-géographie. Je suis donc au fait des programmes de collège et de lycée. Je sais construire une leçon et comment aborder les points difficiles des différents programmes. Je suis diplômée de l'École normale supérieure où j'ai obtenu mon Master mention TB. J'ai été chargée de cours dans l'entreprise "Aux Concours " pour laquelle j'ai effectué des cours de préparation au test probatoire d’entrée à l’École du Louvre. Par ailleurs, j'ai été animatrice scientifique dans deux écoles primaires pendant deux trimestres. Je souhaite donner des cours particuliers pour commencer dès à présent ce qui sera mon métier à la rentrée de septembre.

Montrouge
Léa Léa

  Université Panthéon-Assas

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai obtenu un baccalauréat scientifique en 2017 et suis actuellement étudiante en licence de droit à l'université Paris II-Panthéon Assas. L'enseignement est une passion depuis toujours. J'ai conscience que le milieu scolaire peut être source de difficulté et d'angoisse pour de nombreux élèves. C'est pourquoi j'accompagne des élèves ponctuellement depuis 5 ans avec patience et bienveillance. Les cours particuliers sont autant pour moi l'occasion d'acquérir une bonne méthode de travail que de progresser avec confiance dans le programme scolaire (rattraper des retards et surmonter les difficultés/consolidation d'acquis et renforcement en vue des examens de collège...).

Paris
Nathan Nathan

  Lycée Sophie Germain

Après une terminale S et un baccalauréat obtenu en 2017 avec la mention très bien, j'ai étudié au lycée Henri 4 en Classe préparatoire BL (Lettres et Sciences sociales) pendant trois ans. Je suis aujourd'hui à l'Université Panthéon Sorbonne, dans un Master d'Histoire et un Master de Sciences économiques et sociales. Je donne divers cours depuis le début de l'année scolaire et prend un réel plaisir à enseigner, notamment l'Histoire, le Français et les Sciences économiques et sociales. J'ai par ailleurs étudié au pendant 10 ans le piano et suis diplômé du conservatoire. Je donne des cours de piano également.

Paris
Elise Elise

  Lycée Louis Le Grand

Je m'appelle Elise Dupuch, j'ai 20 ans. Je viens de Hossegor dans le Sud Ouest. Je suis partie après mon lycée (j'ai eu un bac S avec mention Très Bien) étudier à Paris. J'ai fait une classe préparatoire ECS au lycée Louis le Grand. J'y suis restée deux ans en internat. Ca a été une expérience autant enrichissante que difficile. J'ai appris à travailler et donner le meilleur de moi-même. J'ai intégré cette année l'ESCP BS à Paris, une école de commerce. J'ai ainsi beaucoup plus de temps libre en école qu'en prépa et compte utiliser ce précieux temps. J'aime aider les autres et surtout donner à apprendre.

Paris
Amaury Amaury

  Institut catholique d'études supérieures

Je suis étudiant en dernière année d'étude et je suis en alternance sur Paris. J'ai commencé par des études d'Histoire et de droit. Ensuite j'ai pu faire une année de césure où j'ai fait un service civique durant lequel j'ai pu accompagner des jeunes collégiens. J'en accompagnait deux pour leurs devoirs. J'ai aussi été chef aux scouts où j'ai pu encadrer plusieurs jeunes. Et l'an dernier j'étais surveillant d'internat pour des lycéens. J'ai donc l'habitude de m'occuper de jeunes et de les accompagner dans leur travail. je serai donc très heureux de pouvoir poursuivre cela avec vous au sein de Mymentor.

Paris
Lorry Lorry

  Université Panthéon-Sorbonne

Donner une méthode prédéfinie pour tous les cours est, selon moi, une erreur. Le cours varie selon la matière enseignée, et surtout, selon l'élève. Je m'adapte aux problèmes que rencontrent les élèves en fonction des difficultés. Je donne généralement assez peu de devoirs, de façon à ne pas surcharger l'élève, on priorise le travail pendant la séance. Dans le cadre d'un cours d'histoire-géo, on se focalise sur le chapitre en cours, essayant de repasser sur l'essentiel des données du cours tout en travaillant sur de potentiels sujets qui concernent le chapitre. En ce qui concerne le temps consacré, c'est encore une fois à adapter selon les besoins et la matière, je m'adapte à vos besoins.

Paris
Camille Camille

  Université Panthéon-Sorbonne

Bonne élève, j'étais tout particulièrement intéressée par l'économie et l'histoire-géographie au lycée. Je me suis orientée vers une double licence droit- économie. J'ai choisi de continuer mes études en droit international. J'ai effectué un master 2 délocalisé au Vietnam, dans le but de m'ouvrir d'autant plus l'esprit. Je finis actuellement mon cursus avec un master en politiques publiques de développement et j'ai passé l'examen d'entrée à l'école d'avocat cet été. Grâce à mon cursus varié, surtout porté par le droit, j'ai acquis un esprit d'analyse, de synthèse et une grande persévérance. J'espère aider mes futurs élèves en développant des méthodes d'apprentissage propres à chacun, ainsi qu'une approche basée sur la compréhension mais aussi la méthodologie. Je suis également de nature patiente et je saurai m'adapter à chacun.

Paris
Jean Jean

  Lycée privé Notre-Dame de la Merci

Bonjour, Je m'appelle Jean Bec, je suis né le 20 novembre 1999, j'ai donc 20 ans au moment de la création du compte. Je suis étudiant à l'ESILV, une école d'ingénieur généraliste orientée numérique. Je me propose pour donner des cours de mathématiques, de physique/chimie, de SVT, de science de l'ingénieur et de l'informatique de la seconde à la terminale. Je propose aussi des cours polyvalents de niveau collège. (Soutiens scolaires) Sortant d'une CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) , j'ai beaucoup appris au niveau des méthodes de travail et sur la façon d'apprendre. L'été, je suis animateur en colonie, j'y apprends donc beaucoup sur l'enfant et la pédagogie. Je souhaite accompagner l'élève dans sa réussite. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires Cordialement

Paris
Emile Emile

  Lycée international de Valbonne

Expérience professionnelle : J’ai effectué du babysitting une dizaine de fois entre 2016 et 2018 pour garder deux enfants de moins de 11 ans. En mars 2018, j’ai accompli un stage de 5 jours au sein de la filiale japonaise du groupe CASTEL, troisième producteur mondial de vins français ; j’ai découvert l’entreprise et les différents rôles que chacun des personnels exerce. Entre avril et septembre 2018, j’ai travaillé en temps partiel autant qu’assistant cuisinier dans le restaurant Jonathan’s HARAJUKU. Entre janvier 2019 et juillet 2020, j’ai été assistant cuisinier et serveur, également en temps partiel, au sein du café-restaurant WORLD BREAKFAST ALLDAY. Passions : philosophie, mathématiques, cinéma, photographie, art contemporain J’adore transmettre des connaissancesaux autres, donc n'hésitez pas à me contacter !

Paris
Marie Marie

  Lycée Notre-Dame-de-Boulogne

Je m'appelle Marie, je suis une étudiante en master 2 de philosophie à la Sorbonne. Je me suis dirigée vers des études en philosophie après une prépa littéraire (hypokhâgne et khâgne) car j'aimerais être professeur de philosophie en première et terminale. Devenir Mentor serait pour moi l'occasion de commencer à enseigner. En effet j'aime échanger avec les élèves autour de la littérature et de la philosophe; je fais déjà partie d'une association où nous organisons des ateliers d'écriture et de lecture dans un collège à la Courneuve. De plus, j'ai déjà fait de l'aide aux devoirs avec une élève de 4ème ainsi que deux élève au primaire, cela c'est très bien passé.Je parle aussi très bien espagnol car j'ai vécu deux ans en Espagne, je peux donc également accompagner les élèves dans cette matière.

Paris
Emmeline Emmeline

  Lycée Victor Hugo

Je m'appelle Emmeline et je suis actuellement en master en école de commerce. J'effectue ce master suite à un Baccalauréat ES puis à 2ans de classe préparatoire ECE. J'ai toujours aimé apprendre et toucher à des domaines diversifiés qu'il s'agisse d'un aspect scolaire ou extra-scolaire. Passionnée par le dessin, la littérature, le cinéma et le sport (natation, course à pied, randonnée, ski..) je pense qu'il est important de trouver un sens et une motivation dans tout ce que l'on entreprend. C'est pour cela que je souhaite aujourd'hui pouvoir transmettre mes connaissances aux étudiants qui en ont besoin ! Si tu cherches un prof particulier qui te fera progresser à ton rythme et dans la bonne humeur je suis la personne qu'il te faut

Paris
Noemie Noemie

  Lycée privé Yabné

Actuellement étudiante en dentaire, j'ai bénéficié d'une scolarité studieuse qui m'a permis d'acquérir des bases solides mais surtout une méthode de travail et d'organisation efficace. Passionnée par la compréhension des sciences, et éprise de culture et de littérature, j’aspirais à l’excellence dans toutes les matières. J'ai obtenu mon bac S mention TB ainsi que validé primante ma PACES. J’ai aussi eu l’honneur d’être lauréate du Concours général de Composition française. De plus, mes expériences en tant que tutrice d’élèves en difficulté dans mon université m’a inculqué patience et capacité d’adaptation. A la fois rigoureuse et bienveillante, pédagogue et à l'écoute, je pense pouvoir être un bon mentor, capable d'aider et de diriger les étudiants vers une pleine maîtrise des notions face auxquelles ils éprouvent des difficultés.

Paris
Illustration teachers 1

Réservez votre cours d'histoire à Montrouge

Définissez votre cours particulier d'histoire lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof d'histoire à Montrouge

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof d'histoire sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.