Cours particuliers d'histoire à Boulogne-billancourt parmi 38 profs disponibles
🏆 Les meilleurs profs à Boulogne-billancourt
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement
Notre sélection de profs d'histoire à Boulogne-billancourt

Université Paris Nanterre
Étudiante de 22 ans, je suis diplômée d’une licence scientifique interdisciplinaire (biologie, maths, physique-chimie) de l’Université Paris Descartes. Je suis actuellement au Canada pendant 8 mois pour mes études en psychologie. Je donne des cours particuliers à des collégiens et lycéens en présentiel depuis 3 ans. J’ai aussi donné des cours de français bénévolement avec une association d’aide aux migrants et j’ai mon BAFA. J’aime beaucoup transmettre mes connaissances tout en encourageant mes élèves à être les plus autonomes possible. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ! Très bonne journée à vous, Camille
Vanves

Sciences Po
Bonjour, Je suis Kenji Sori-Poidevin, étudiant en dernière année de master Politiques publiques à Sciences Po Paris, et préparationnaire aux concours de l'INSP (ex-ENA) et de la diplomatie. Après avoir effectué trois années de classes préparatoires B/L au lycée Lakanal, et été admis à l'ENS Ulm (liste complémentaire) et l'ENS Lyon (liste principale), j'ai opté pour Sciences Po Paris afin de décliner mon savoir acquis dans l'action publique. J'ai donc un profil pluridisciplinaire, porté à la fois sur les mathématiques appliquées et les matières littéraires. Je donne des cours particuliers depuis 3 ans.
Paris

Lycée Stanislas
Je suis étudiant en double licence droit/ économie gestion à l'université Paris Panthéon- Assas. J'ai obtenu mon Baccalauréat spécialités SES, HGGSP et Mathématiques mention Très Bien au lycée Stanislas à Nice. Parallèlement, je pratique beaucoup de sport: du handball en compétition. J'ai toujours aimé des matières diverses, j'aimais autant la physique-chimie que le français, je pense que cette polyvalence se ressent encore dans mon parcours post-bac puisque j'allie deux licences qui ont des exercices bien différents. Ainsi, je suis à l'aise pour rédiger des devoirs "littéraires" à l'image d'une dissertation mais n'ai aucun problème à résoudre des problèmes de mathématiques par la suite ! Transmettre des savoirs est extrêmement satisfaisant, j'aimerais pouvoir partager ce que je sais et aider des élèves dans leur scolarité !
Paris

Notre-Dame du Grandchamp
Je suis étudiante à l'ESCP à Paris, dans le programme grande école, en master in management. J'ai 21 ans, j'habite à Paris et souhaiterai transmettre les connaissances et la méthode que l'on m'a enseignée en prépa à Saint Jean à Douai et à Notre-Dame du Grandchamp. Mon but est d'aider les élèves de prépa et de lycées à atteindre leur objectif : intégrer l'école ou le cursus de leur rêve ! J'ai toujours eu de très bon résultats en maths, que ce soit au lycée, en prépa ou à mes concours. J'aime profondément ça et souhaiterai transmettre aux élèves de bonnes méthodes solides et efficaces. Mes notes aux concours en maths sont les suivantes: EMlyon et Edhec: 20 HEC/ESSEC: 17,4 ESSEC: 19,8
Paris

Sciences Po
Étudiante en 3e année de licence à sciences Po Paris en majeure Économie et Société, je souhaite mettre à profit mon temps libre pour partager ma passion. Grâce à ma formation pluridisciplinaire, je suis polyvalente sur de nombreux enseignements, particulièrement en sciences sociales. En outre, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Depuis déjà 3 ans, je fais bénévolement du soutien scolaire auprès de primaire et de collégiens. Enfin, j'ai été tutrice en économie dans mon école. Grâce à ces expériences, j'ai découvert ma passion pour l'enseignement. Chaque élève est source d'enrichissement; j'ai plaisir à rechercher de nouvelles méthodologies de travail pour m'adapter à chacun d'eux et contribuer à leur progrès. Enthousiaste et rigoureuse, je saurai faire progresser les élèves dans une atmosphère agréable.
Rueil-malmaison

Sorbonne université
Bonjour, Je suis actuellement étudiante au conservatoire de Paris en tant que chanteuse en musiques actuelles. Auparavant j’ai fais une année de licence à La Sorbonne en histoire que j’ai validée mais à cause du Covid j’ai du arrêter cette licence. J’aime énormément l’histoire, le français et les mathématiques et étant en Erasmus je parle anglais tous les jours depuis maintenant 4mois ce qui me motive et confirme mon niveau d’anglais C2. Je suis motivée, à l’écoute et adaptable au programme que l’on me demande ! J’espère pouvoir répondre à toutes vos demandes et je reste à votre disposition pour toutes vos questions !
Paris

Lycée Alexandre-Dumas
Diplômé d'une double licence Histoire-Anglais à l'Université Paris Nanterre, je travaille actuellement dans l'administration de l'enseignement supérieur à Boulogne. J'ai effectué du tutorat (Histoire L1, L2) au sein de mon université, avant d'enseigner l'histoire et l'anglais à quatre élèves (collège et lycée) chez l'entreprise Acadomia de février à août 2022. Motivé par la recherche d'une pédagogie innovante et d'un lien privilégié avec les élèves, la méthode MyMentor m'intéresse beaucoup. Le suivi pédagogique étant primordial pour établir une confiance et un environnement d'étude optimal avec les élèves, je suis déterminé à m'engager sur plusieurs mois afin de suivre l'évolution de chaque scolarité dans le temps et permettre des progrès durables. Disponible, organisé et dynamique, je saurai apporter un réel avantage à MyMentor.
Sèvres

Université Panthéon-Sorbonne
Bonjour, je m'appelle Edgar Michel-Tanguy. J'ai commencé à donner des cours de soutien après mon baccalauréat à Rennes. Je donnais des cours, au départ, à des élèves de mon ancien collège. Puis, par le bouche à oreille de mes élèves ainsi que de leurs parents, j'ai développé mon petit réseau. Depuis le collège, j'apprécie aider les élèves à progresser. D'abord en aidant ma petite sœur puis certains de mes ami.e.s. J'aime apporter un discours différent à l'élève, en lui redonnant confiance en lui. J'estime que la communication est la clef de la réussite afin de lui expliquer les notions et de comprendre ses envies et ses difficultés. Je trouve ça épanouissant, à titre personnel, de voir les progrès de l'élève semaine après semaine. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Edgar Michel-Tanguy
Malakoff

Lycée Carnot
Étudiant en Master 1 du programme Grande École de l'ESCP Business school, je souhaite mettre à profit mes expériences académique et pédagogique. En effet, j'ai observé de nombreuses méthodes d'enseignement durant mon parcours qui m'ont permis de me faire une idée de ce qui fonctionne le mieux. Par ailleurs, j'ai déjà eu l'occasion de faire du soutient scolaire durant mes années de lycée et de collège auprès d'enfants de mon voisinage, je sais donc être assidus et rigoureux quant à l'organisation des cours. Particulièrement à l'aise en Anglais (8 sur 9 à l'IELTS) et en Mathématiques, je souhaite apporter le meilleur de mes compétences au maximum d'élève que je le pourrai. Au delà du contenu des cours je pense pouvoir donner de réels conseils méthodologiques utiles aux élèves durant toute leur expérience académique.
Neuilly-sur-seine

Sciences Po
Je prépare actuellement un Master en Politiques Publiques à Sciences Po Paris. Auparavant, j'ai eu la chance d'effectuer ma licence sur le campus euro-américain de Reims et de suivre un échange universitaire d'un an avec l'université de Berkeley, en Californie, ce qui m'a permis d'acquérir une très bonne maîtrise de l'anglais. Mon cursus académique m'a apporté une vaste connaissance des sciences sociales et des langues, tout en confirmant mon envie d'enseigner. Plusieurs expériences professionnelles en milieu éducatif auprès d'élèves m'ont permis de développer une forte capacité de transmission et d'adaptation aux besoins spécifiques de chaque étudiant, ainsi qu'une bonne maîtrise d'outils pédagogiques variés. En parallèle de mes études, je m'adonne à mes principales passions, le théâtre, la photographie et le basket-ball.
Paris

ESCP EUROPE
Je suis actuellement étudiante en master 2 à l'ESCP en Management, après une terminale ES au Lycée Saint Jean Hulst puis une classe préparatoire littéraire au Centre Madeleine Daniélou en spécialité Anglais (sous admissible à l'ENS Lyon). Je suis compétente pour enseigner en Humanité jusqu'à un niveau de 2e année de prépa (Philosophie, Histoire, Géographie, Français & Lettres, Anglais) ainsi que pour du soutien scolaire général. Dynamique et sérieuse, je saurais faire preuve d'exigence et de régularité tout au long des cours dispensés. Ayant aidé plusieurs élèves de prépa avant leurs concours, je souhaite continuer à transmettre les compétences et savoirs que j'ai jusqu'à présent acquis.
Marnes-la-coquette

Ecole spéciale des travaux publics du bâtiment et de l'industrie
Actuellement assistant directeur projet sur la réhabilitation d'un hôtel de luxe, j'ai effectué une licence de dessinateur en architecture avant de faire une classe préparatoire aux grandes écoles puis une école d'ingénieur. Lors de ma licence, j'étais maître au pair dans un lycée et avait à ma charge le soutien des terminales S et STI2D. C'était une expérience très enrichissante, et éprouvante car j'étais seul pour assurer le soutien des 20 élèves dispatchés dans des chambres différentes. J'ai également, lors de mon cursus d'ingénieur, pu donner des cours à des amis de la famille par Visio durant la période Covid. Je suis passionné d'architecture, d'art et de sport. Je suis rugbyman et je participe à des semi-marathons. J'adore partager mes connaissances et c'est la raison de ma présence ici !
Paris

Réservez votre cours d'histoire à Boulogne-billancourt
Définissez votre cours particulier d'histoire lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.
Rencontrez votre prof d'histoire à Boulogne-billancourt
Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof d'histoire sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Suivez le progrès du cours
Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.