Cours particuliers de chimie à Neuilly-sur-seine parmi 42 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Neuilly-sur-seine
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de chimie à Neuilly-sur-seine

Thilelli Thilelli

  Ecole normale supérieure Paris-Saclay

Actuellement en troisième année à l'Ecole Normale Supérieure en Biologie (niveau M2), je suis spécialisée en cancérologie et me prépare pour un doctorat en recherche médicale. Le parcours de l'ENS offre aussi des préparations à l'agrégation, m'ayant permis d'être formée à la préparation de cours et à la pédagogie. Après une terminale S et une mention Très Bien au baccalauréat, j'ai suivi une prépa très sélective au lycée Henri IV, le CPES. Cela m'a permis d'avoir des connaissances solides dans toutes les matières scientifiques (math, physique-chimie, biologie) J'ai également obtenu une certification de niveau C2 à l'examen du CAE (certification de Cambridge). Je suis patiente et convaincue qu'avec la bonne méthode (et de la confiance en soi), rien n'est inaccessible à personne.

Courbevoie
Clément Clément

  Université de Paris (Fusion en 2020 de l'Université Paris Descartes et de l'Université Paris Diderot)

Étudiant en troisième année de double diplôme Biomédical et Mathématiques/informatique à l'université Paris Descartes. Je travaille avec l'organisme Alveus depuis plus d'un an à raison d'une quinzaine d'heures par semaine. J'apprécie particulièrement, travailler avec des élèves/étudiants motivés et cherchant à s'améliorer. Selon moi le meilleur moyen d'instruire est d'être passionné et donc passionnant pour les élèves. Je travaille habituellement avec une team de quatre élèves de différents niveaux ce qui m'oblige à toujours être énergique et polyvalent. Je suis également bilingue anglais ce qui est un atout crucial pour les élèves d'études supérieures.

Paris
Grégoire Grégoire

  Lycée Raspail

Etudiant en Bac+4 au sein de l’ECE Paris, majeure Objets Connectés Réseaux et Services (OCRES), je souhaite donner des cours particuliers. Je suis motivé cette année pour apporter mon aide, afin d’aider un ou plusieurs jeunes étudiants. Je pense que cette initiative de tutorat participe à un objectif « gagnant-gagnant », pour le tutoré et moi-même. Revenir sur des notions de l’enseignement passé et approfondir des exercices afin de les exposer de la manière la plus claire possible, est une démarche qui permettra à l'élève de réussir ces exercices et ces évaluations. J’apprécie enseigner, cela me permet de développer ma pédagogie et de nombreux softs skills, les profils différents de chaque élève et leur besoins permettent de se challenger et de ne jamais s’ennuyer.

Paris
Emma Emma

  Lycée Richelieu

Actuellement étudiante à CentraleSupélec en 1ère année, j'ai d'abord été au lycée à Rueil-Malmaison et en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles à Versailles. J'ai déjà pu réaliser du soutien scolaire auprès de collégiens lorsque j'étais au lycée, et c'est une expérience que j'aimerais beaucoup renouveler. Je pense que le soutien scolaire peut vraiment être une expérience enrichissante pour l'étudiant.e afin qu'il/elle puisse découvrir d'autres façons d'expliquer une notion, un suivi plus personnel, et potentiellement l'expérience d'une ancienne étudiante. Le fait de pouvoir être utile pour quelqu'un souhaitant de l'aide est important pour moi, en particulier dans le milieu scolaire. Par ailleurs, je profite de mon temps libre en école pour reprendre le sport, en particulier le football. J'aime également beaucoup écouter de la musique.

Rueil-malmaison
Arthur Arthur

  Sorbonne université

A la suite d'un Bac S spécialité mathématiques, j'ai effectué mes classes préparatoire au Lycée Chaptal Paris, en option Mathématiques et Physique. J'ai ensuite intégré une L3 de mathématiques à Sorbonne université avant de rejoindre l'ESILV une école d'ingénieur dans laquelle je suis actuellement en master 1 d'Actuariat. J'ai commencé à donner des cours particuliers dés ma première année d'école et j'y ai rapidement pris goût. Je suis convaincu que la réussite n'est pas une question d'intelligence, mais de motivation, de connaissance des méthodes de travail efficaces et de persévérance. C'est ce que j'essaye d'apporter à travers mon accompagnement.

Levallois-perret
Julien Julien

  Télécom Paris Ecole nationale supérieure des télécommunications

Bonjour, Je suis Julien Ajdenbaum, étudiant en deuxième année d'école d'ingénieur à Télécom Paris. J'y étudie les mathématiques, l'informatique et la physique. J'y fais une formation et un parcours d'ingénieur généraliste avec une spécialisation en mathématique (modélisation aléatoire et calcul scientifique) et en informatique (science des données, traitement des images). Je donne des cours depuis maintenant presque 2 ans, ce qui me permet d'avoir un retour d'expérience important sur les techniques de pédagogie. Pendant ces deux ans, j'ai pu suivre plusieurs élèves et voir leur progression fulgurante dans les matières enseignées.

Paris
Romane Romane

  Ecole supérieure d'ingénieurs Léonard de Vinci

Bonjour, je suis une étudiante en école d'ingénieur quite à 2 années de prépa scientifique. Je suis passionnée de sports (je pratique le football) et j'aime aider les autres. C'est pourquoi depuis près de 2 ans je donne des cours à des lycéens ou des post-bac. Je fais également partie de l'association LeoLearning de tutorat du pôle Leonard de Vinci. Durant mon parcours scolaire, j'ai pu acquérir une méthodologie d'apprentissage et de réflexion (notamment grâce à la prépa), que j'aime particulièrement transmettre aux étudiants que j'aide. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Romane

Courbevoie
Charles Charles

  Lycée privé de l'Alma

J'ai une formation de trois ans en sciences fondamentales et biomédicales (Chimie, biochimie, biologie, physique, physiologie, mathématiques, bio statistiques, génétique) et suis maintenant reçu en 2ème année de médecine pour l'année qui vient. J'ai déjà donné des cours particuliers ou à des groupes d'élèves, la transmission de la connaissance et l'enseignement sont des enjeux qui m'intéressent depuis de nombreuses années et je n'imagine pas de carrière professionnelles sans une part d'enseignement. J'aime vulgariser les sciences et je pense que la vraie connaissance s'acquière en la transmettant. Je suis autonome et je sais adapter ma pédagogie à mon public.

Paris
Richard Richard

  Lycée Louis Le Grand

Je suis actuellement étudiant en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) d'ingénieur, en filière Physique-Chimie, au lycée Louis-le-Grand. Je n'ai donc pas réellement de créneau fixe pour cette fin d'année scolaire 2020/2021, mais j'aurai réellement un planning établi l'année prochaine. Pour situer mon niveau, j'ai déjà passé une fois les concours d'admission aux grandes écoles et j'ai eu une admission à Centrale Lyon, à l'ESPCI et aux Mines de Nancy. J'ai décidé de repasser les concours pour faire mieux. J'ai toujours apprécié expliquer des points de cours à mes camarades de classe qui ne les ont pas compris. Cependant, je n'ai jamais enseigné en tant que professeur particulier et je ne compte pas devenir professeur. Aider les élèves à comprendre leur cours me suffit. Je suis sérieux, appliqué et patient.

Saint-cloud
Marie-camille Marie-camille

  Université de Bordeaux

Je suis actuellement étudiante en 3ème année en école d'ingénieur à SupOptique après une césure qui m'a permis de faire un stage dans l'énergie photovoltaïque. Avant d'intégrer mon école j'ai suivie deux années de prépa à Stanislas qui m'ont beaucoup apporté. L'année dernière j'ai donné des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie à une élève en L2 de chimie, ce fut une expérience très gratifiante que j'aimerais reconduire. Je voudrais pouvoir transmettre à mes élèves le goût des sciences et l'envie d'en apprendre toujours plus sur le monde qui les entoure. Je souhaite avant tout qu'ils se sentent en confiance, apprennent de leurs erreurs et prennent du plaisir à étudier!

Levallois-perret
Clara Clara

  Université de Paris (Fusion en 2020 de l'Université Paris Descartes et de l'Université Paris Diderot)

Étudiante en première année de double licence Physique-chimie, à l'aise avec les mathématiques et les sciences mais ce que j'aime surtout, c'est les enseigner ! Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je fais de l'aide aux devoirs depuis le lycée, d'abord auprès de mes camarades de classe, puis cette année avec des élèves de primaires et de collège. Je viens donc passer à l'étape d'après : donner des cours particuliers. En cours, je m'intéresse surtout à ce que l'élève sait faire pour arriver, étape par étape, à ce qui le met le plus en difficulté. On a tous les moyens de s'en sortir, le principal c'est de gagner confiance en soit !

Paris
Léa Léa

  Université Panthéon-Assas

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai obtenu un baccalauréat scientifique en 2017 et suis actuellement étudiante en licence de droit à l'université Paris II-Panthéon Assas. L'enseignement est une passion depuis toujours. J'ai conscience que le milieu scolaire peut être source de difficulté et d'angoisse pour de nombreux élèves. C'est pourquoi j'accompagne des élèves ponctuellement depuis 5 ans avec patience et bienveillance. Les cours particuliers sont autant pour moi l'occasion d'acquérir une bonne méthode de travail que de progresser avec confiance dans le programme scolaire (rattraper des retards et surmonter les difficultés/consolidation d'acquis et renforcement en vue des examens de collège...).

Paris
Illustration teachers 1

Réservez votre cours de chimie à Neuilly-sur-seine

Définissez votre cours particulier de chimie lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de chimie à Neuilly-sur-seine

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de chimie sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.