Cours particuliers de chimie à Bordeaux parmi 4 profs disponibles

🏆 Les meilleurs profs à Bordeaux
📅 Cours hebdomadaires
🏷️ Défiscalisés à -50%
🕊️ Sans engagement

Notre sélection de profs de chimie à Bordeaux

Kevin Kevin

  Lycée Honoré d'Estienne d'Orves

Je suis un étudiant en école d'ingénieur à l'ENSEIRB-MATMECA. J'ai intégré cette école après une Classe Préparatoire aux Grandes Écoles (CPGE) au Centre International de Valbonne plus précisément en PSI* (Physique et Science de l’ingénieur). Depuis mon plus jeune âge, j’ai l’habitude d’aider mes camarades en difficulté et j’ai appris à comprendre les lacunes de chacun. C'est pour cela que je souhaite aider des élèves qui ont besoin de cours particuliers afin de faire face à leurs difficultés, à améliorer leurs moyennes et à perfectionner leur travail. De plus, je possède des facilités dans les matières scientifiques, cela me permet de me mettre à la place de l'élève et comprendre ses difficultés.

Pessac
Urielle Urielle

  Lycée Costebelle

Plus j’avance dans mon parcours professionnel et plus je m'oriente vers l'enseignement. En effet, durant mon doctorat, j'ai suivi des formations dédiées à l'enseignement, et réalisé deux missions d'enseignement de 32h chacune auprès de Licence2 en Génétique. En parallèle j'ai aussi donné des cours de soutien notamment en mathématiques et SVT à mes amies cavalières qui sont lycéennes. Ma motivation principale est de vouloir transmettre et mettre à profit mon savoir afin qu’il soit utile à la nouvelle génération. J'essaye d'être une pédagogue bienveillante capable d'enseigner de façon interactive, attractive et compréhensible afin de donner des bases solides (ou les consolider) qui les aideront à affronter le monde de demain. Je pense par ailleurs, que j’ai autant à apprendre des étudiants qu’ils ont à apprendre de moi.

Mérignac
Alexandre Alexandre

  Université de Bordeaux

Alexandre Fayard Étudiant en troisième année de dentaire à l’université de Bordeaux j’ai fait une terminale S au lycée Saint-Genès obtenant un bac mention très bien avec 18,24 de moyenne générale (maths : 18 / physique : 20 / SVT : 19) puis obtenu le concours de médecine en me classant 141eme au premier semestre sur 3500 puis 2ème sur 600 en dentaire au second semestre. J’ai eu l’habitude d’aider des élèves l’an passé et je suis égalemenent tuteur à la fac donc je saurais parfaitement aider des élèves ayant besoin d’aide. Sérieux, responsable, travailleur, volontaire et possédant le permis B je saurai répondre à toutes tâches qui vous serez amené à me confier. Je reste à votre disposition pour plus d’informations

Bordeaux
Anna Anna

  Arts et métiers

Après avoir réussit avec succès un bac S (mention bien) ainsi que des classes préparatoire aux grandes écoles je suis maintenant en deuxième année d'école d'ingénieur, aux Arts et métiers de Bordeaux-Talence. J'ai donc des notions de mathématiques, de physiques, et de sciences de l'ingénieur assez élevé. Après plus d'une année de cours donnés j'ai eu l'occasion d'aider mes élèves à réussir leur BAC. La patience et ma capacité à trouver les points faibles des élèves se sont révélés être mes points forts pour les aider à résoudre d'eux même leurs différents problèmes.

Talence

Cours de chimie aux alentours de Bordeaux

Cours dans les autres villes

Illustration teachers 1

Réservez votre cours de chimie à Bordeaux

Définissez votre cours particulier de chimie lors de votre inscription et mymentor recrute le prof adapté à vos disponibilités, aux matières enseignées et au niveau d’expérience nécessaire.

Illustration teachers 2

Rencontrez votre prof de chimie à Bordeaux

Dès que votre professeur est selectionné vous obtenez ses coordonnées pour confirmer la 1ère séance. Votre prof de chimie sera disponible aux horaires que vous avez précisé.

Illustration teachers 3

Suivez le progrès du cours

Votre mentor identifie lors du 1er cours les lacunes de l’élève sur lesquelles travailler grâce à un test à compléter. Validez régulièrement les séances effectuées et consultez les rapports de votre mentor sur l’évolution de l’élève.